Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SP-250
Photos
1/370
Korg SP-250

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série SP

Sujet Korg SP250 ou Yamaha P70?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 8 505 vues
  • 8 followers
1 Korg SP250 ou Yamaha P70?
La question a deja été un peu développée dans le forum sur le P70 mais j'aimerais qqes compléments.
Je suis novice en piano et je cherche un piano numérique pour jouer principalement dans ma chambre (pas de concerts prévus pour l'instant... :clin: ) et principalement du classique et de la variété. Je cherche donc surtout un bon son et toucher de piano, sans avoir besoin de beaucoup d'autres sonorités ni de beaucoup de branchements. Mon seul interet de prendre un piano numérique est que je suis étudiante et j'ai besoin d'un piano qui puisse me suivre facilement dans mes multiples déménagements.
J'ai essayé le P70 en magasin mais le bruit des touches m'a un peu gênée. Y a t il le meme problème sur le Korg? Sinon lequel des deux me conseilleriez vous pour mon utilisation?
Si je me serre un peu la ceinture je pourrais limite acheter le Roland FP4 que j'ai trouvé a 1100 euros, mais est ce que ca vaut vraiment le coup d'investir autant ds un piano qd on est débutante? Le vendeur du magasin m'a dit que oui (évidemment...) mais j'aimerais un avis un peu plus objectif. En gros est ce que la différence est vraiment dans la qualité de son de piano ou est elle surtout dans le plus grand nombre d'options disponibles (ce qui a priori ne m'intéresse pas trop)
Merci d'avance pour votre aide
2
J'ai essayé il y a peu les trois claviers en magasins, je possède un sp-250 et je joue régulièrement sur un p-70.