Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Molette de modulation externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Molette de modulation externe
Salut!

J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser le SV1 en clavier maître pour jouer les sons de mon synthé Korg R3 MAIS AUSSI ET EN MEME TEMPS de pouvoir utiliser la molette de modulation et de pitch du R3 puisque le SV1 ne possède pas de molettes...

En récapitulant, je voudrais jouer sur le clavier du SV1, entendre les sons du R3 et modifier les sons avec la molette du R3. J'ai un peu peur que l'absence d'interface LCD du SV1 (même si c'est justement le truc génial de ce clavier!) ne me permette pas de configurer ce bouzin...

Merci de vos retours!

2
à mon avis, tu n'auras aucun soucis à faire fonctionner tes molettes du R3 en jouant sur le SV-1 qui commande les notes du R3. ce qui est assez logique puisque tu veux moduler le son du R3 avec des commandes du R3 ! la seule différence étant qu'au lieu de jouer sur le clavier du R3, tu vas jouer sur le clavier du SV-1, si j'ai bien compris.

- Č Ė Đ -

3
Exactement! C'est vrai que ça me paraît plus évident maintenant Je vais ptetre me laisser tenter par ce bel objet du coup! Merci!