Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG SV1 - Disponiblité ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 372 vues
  • 9 followers
1 KORG SV1 - Disponiblité ?

Commandé depuis fin Novembre 2009. Mon revendeur l'attends aussi impatiemment que moi...
Quelqu'un a-t-il une info sur ce problème de dispo.?
Merci ! Bonne journée à tous...
Burt22

2
En général, ce genre de nouveauté, les marques font tout pour faire languir les consommateurs. Ce n'est pas un clavier que je te conseillerai si tu veux une vraie imitation de fender rhode ou d'orgue hammond. Sinon le toucher est pas trop mal, puis le son est classique korg.
3
C'est plus pour pour le son accoustique " grand piano " (j'ai vendu mon Roland FP7)
Pour les son d'orgue j'ai un Nord Electro rack2 piloté par un Korg PA2.
Il est vrai qu je n'ai jamais pu essayer la SV1 ( j'achète tout mon matos en confiance depuis des années chez le même revendeur qui se trouve à....350 kms de chez moi...C'est çà la France profonde...)
4

Le son grand piano est meilleur sur le fp7 (d'un point de vu subjectif), sinon, le korg a exactement le même son qu'un korg c340 à quelques réglages près de l'égaliseur. Après, il a une côté esthétique intéressant.

5

Je l'ai essayé en décembre chez Distribution Music, mais sans... l'acheter !
Sinon, il sonne très bien. 

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6
Salut ,
pensez vous que l'on puisse trouver le SV-188 à moins de 1800€ (neuf),c'est la limite de mon budget ,et si c'est moins c'est mieux ...
merci de vos retours ..
7
Hello

chez Milonga c'est 100€ de - que chez tout les autres ,sinon il y a www.dv247.fr c'est un site  UK mais les prix y son très agressifs 1660 €

les prix vont -t ils baisser avec l'arrivée du Nord Piano a votre avis?????

Jay
8
J'ai trouvé le mien à 1790eu ,la version 88 et en France ...je ne pense pas qu'il y est encore une baisse de prix !

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 21:50:17 ]

9

Salut !

Je déterre un peu le sujet mais où en avez-vous trouvé à ce prix???

Je recherche un 73 notes et je trouve pas à moins de 1799€ ...

Merci pour votre aide.

10

Commandé le 73 touches chez dv247.fr il y a une quinzaine de jours, reçu 3 ou 4 jours après. Emballage un peu léger quand même, mais sans conséquence dans mon cas…

Prix : 1 559,98 € (variable selon le taux de la livre…)

Depuis : que du plaisir…