Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etui / Flight case SV-1

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 821 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Etui / Flight case SV-1
Salut,

Je viens d'acheter un SV-1. L'un des avantages de ce clavier est de ne peser que 17 Kg, et donc d'être "facilement transportable" pour un piano de scène avec un toucher lourd. Cependant, lorsque l'on ne possède pas l'étui rigide qui va avec, cela complique grandement les choses, surtout qu'il est livré avec un carton énorme par rapport à la petite taille du clavier, ce qui augmente l'encombrement.

La question est donc : quelqu'un a-t'il réussi à se procurer le flight-case dédié au SV-1 ? J'en ai vaguement entendu parler par le vendeur, mais celui-ci n'est même pas disponible chez son importateur. Le pied est souvent dispo, mais pas l'étui.

Il coûterait environ 100€, ce qui me semble raisonnable, mais comment se le procurer ?
J'ai regardé sur THomann, DV, la boite noire... il n'est nul part !

Merci pour vos infos,

Robz

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:50:28 ]

2
bonjour,
j'ai un stagg KTC128 qui est facilement trouvable et bien adapté au sv1-73
https://fr.audiofanzine.com/housse-clavier/stagg/KTC-128/prix/
3

j'attends toujours le stand et la housse 
4
Salut, le fly est dispo chez dv247 en version 73 notes :

http://www.dv247.fr/search/4002/1728/ProductPrice/Ascending/-/1/

Fais une recherche avec les références "CB-SV1-73" ou "CB-SV1-88".
5
Super, merci pour la référence !
Par contre, 130 €, je pensais qu'il était à 100 € chez le fournisseur de mon magasin...
Bref, c'est déjà par mal !

Quelqu'un a-t'il déjà vu des photos de ce flight ?

Robz.
6
sur thomann il y est maintenen mai jpense que ta trouve depui le temp
7
je voulai te demander aussi,si ta le fly korg sv1 73 esqui vos le coup (est il solide ou faut il fair attention a pas le cogner dans un coin .....(je bouge beaucoup avec mes clavier) ) , esqu'il a des roulettes ?

merci beaucoup

bravo