Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SV1 Editor Problème sous mac OS X

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 653 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SV1 Editor Problème sous mac OS X

Bonjour quelqu'un saurait-il ou se trouve le Driver Korg dans les applications (installé sous mac OSX V 10.6.4),  car je n'arrive pas à faire apparaitre la "main page" du logiciel SV-1 Editor (D'ailleur mon mac ne me signal même pas si il est connecté à mon clavier ou non) bref çà a marcher sous window chez un ami mais pas sur mon mac.

Que faire alors que j'ai déjà ré-installer x fois le dernier driver et le dernier logiciel, que tout est branché et que j'ai essayé pratiquement toutes les manip..?

Si vous avez un mac et que çà marche, rassurez moi S.V.P ... icon_confused.gif

Nikolazik

2

Salut, j'ai malheureusement le même soucis avec mac mais j'ai pas essayé avec le PC

en fait mon lecteur mac m'a flingué (rayé) le CD-rom d'instal à l'éjection!

Il me semble avoir installé le logiciel correctement pourtant je ne le trouve pas, donc je n'arrive pas à le lancer icon_exorbite.gif

 

j'attends de meilleures nouvelles, as-tu des news de ton côté?

3

en fait je me souviens ce qui c'est passé: le lecteur du mac n'arrivait pas à lire le CD-rom d'instal ni à l'éjecter et c'est lorsque j'ai tiré sur le bout qui dépassait lors des tentatives d'ejections que le CD s'est rayé.

donc en fait je n'ai pas installé l'éditeur c'est pour cela que je ne le trouve pas!!! facepalm

 

sinon j'ai obtenu du signal midi via l'usb en essayant avec mon soft de musique (abbleton)

de ce coté ça marche.

Il me faut donc trouver SV-1 Editor , je vais retourner au magasin...!

à+ pour la suite

4

Il me semble que l'editor peut-être téléchargé sur le site Korg...

5
6

merci pour l'info...