Sujet de la discussionPosté le 06/11/2010 à 22:07:02pb effet chorus2
Bonjour,
je suis de plus en plus emerveillé par mon SV1. Cependant, j'ai constaté que lorsque je selectionne Chorus 2,quelque soit l'instrument selectionné, je n'entends pas de difference avec ou sans cet effet, meme en reglant la vitesse et l'intensité. Suis je le seul? Merci de vos réponses!
bq13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/11/2010 à 12:43:13
C'est clair que la différence (si elle existe) est minime .
En enlevant la simul d'ampli, en laissant vivre le son ( sustain), c'est un peu plus perceptible, mais c'est peut-être mes oreilles qui flanchent.
Merci bq13 de cette réponse qui me rassure un peu. Ca veut dire qu'on ne sait pas vraiment si le chorus 2 fonctionne vraiment en fait. Y'a t'il des utilisateurs qui n'ont pas cette impression?
Bon bah je vous remercie de tous vos temoignages.... apres avoir changé mon set de sons, l'effet chorus 2 fonctionne tres bien. Il y avait donc un probleme. Merci encore...à moi même
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:40:00 ]
C2dric
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 16/11/2010 à 11:12:28
Je revenais témoigner, après avoir vérifié (faut voir, j'utilise presque exclusivement le "rotary") : le chorus 2 fonctionne bien, mais effectivement, son effet est assez fin. Ce qui peut être finalement assez utile à l'occasion.