Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ici Partage de Sons pour le SV1

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 10 107 vues
  • 9 followers
1 Ici Partage de Sons pour le SV1

Bonjour,

 

Je suis très étonné de voir que personne ne partage ses sons.

Aussi je montre l'exemple en partageant ma sauvegarde qui comprend certains sons des banques officielles 1 et 2, mais aussi de plus de 30 sauvegardes glanées ça et là sur le web, ainsi que mes propres favoris:

 

Sounds:
1.1 Tremolo EP
1.2 Rhodes SG
1.3 MK I
1.4 Tine EP/ Amp Reverb
1.5 Tine EP/Amp
1.6 MK II
2.1 Wurlitzer SG
2.2 200A / Mod. 1
2.3 200A / Mod. 2
2.4 Reed EP MHo
2.5 Burgalnujazz GHL
2.6 Reed EP3 KL
3.1 Soft AD Clav
3.2 Clav BD Mho
3.3 Clav AC MS
3.4 Paeffgen WhaClav
3.5 Soft BD Clav
3.6 D6 AD / Mod.
4.1 GrandPiano1 MH
4.2 GrandPiano 1B
4.3 Piano/Pad AG
4.4 Piano/Strings
4.5 Piano/Pad
4.6 Vintage Piano
5.1 The Good Old Wdh
5.2 B3 Click /MoSl.
5.3 Doors Up! / MoSl
5.4 Miles Vox HZ
5.5 B3 Rock / MoSl
5.6 Rock Organ
6.1 Flubber WdH
6.2 SoehneStringMH
6.3 Trance Fender HZ
6.4 Gin & Juice GHL
6.5 Tine EP/Amp FSi
6.6 TineEP&DmpRes DR

Favorites:
1.1 Old Garage (vieux rhodes tout droit sorti du garage de grand-père)
1.2 So Pure (un son de EP tout propre sur lui)
1.3 Barbapapa 70 (le son de rhodes utilisé pendant la narration)
1.4 Rhodes Flight Test (le bon vieux rhodes soft qu'on sort de son étui avec le souffle de l'ampli et une très légère saturation)
1.5 Sofa Wha (EP avec une wha aux graves prononcés)
1.6 Stevie Clav (La Clav utilisé par Stevie Wonder, compressée et légèrement saturée, utile pour de bonnes rythmiques)
1.7 Joey B3 (un son de B3 utilisé par Joey De Francesco)
1.8 76's TV Show (la Wha+Phaser cool utilisée pour les passages de suspens dans les séries de 75-76)

 

Je pense que ma sauvegarde est assez axée vintage, ces sons là ayant ma préférence.

 

icon_arrow.gifA télécharger sur http://www.megaupload.com/?d=3OVWIQV9 (choisir téléchargement régulier)

 

Voilà, si certains y trouvent leur plaisir, tant mieux!

A vous maintenant!

2

Merci à toi!

J'ai pas encore bcp personnalisé mon SV1, j'ai donc rien de spécial à partager pour l'instant mais bonne initiative!

3

merci csvintage bravo

 

 

4

Merci pour le partage !

Personnellement, j'ai mon SV1 depuis fin décembre.

Je suis pour le partage, mais je n'ai pas vraiment de sons qui sortent des packs en cours...

Je pense que c'est peut-être le cas de beaucoup.

En tout cas je vais écouter avec attention tes sons.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 13:38:48 ]

5

Merci, csvintage, pour l'initiative !

J'ai parcouru (rapidement) les sons et ça a l'air très intéressant…

Comme beaucoup, j'ai plus exploré que modifié jusqu'à maintenant : je vais faire un effort !

6

Merci beaucoup pour cette banque de sons. Il n'y a plus qu'à prendre le temps de tester tout ça.

Maintenant, j'espère que Korg va nous sortir le nouveau son de piano du Kronos et les sons de flutes et de choeurs d'un bon vieux mellotron, pour la prochaine banque de sonsicon_lol.gif

7

Citation de : Nicordan

 

Maintenant, j'espère que Korg va nous sortir le nouveau son de piano du Kronos et les sons de flutes et de choeurs d'un bon vieux mellotron, pour la prochaine banque de sonsicon_lol.gif

Korg peut-il charger d'autres samples sur le sv1 ??? pas sur...

Si le chargement de sample est possible ça ferait un malheur !

a+

8

Les différents pack proposent bien des samples différents, donc bien sûr que c'est posssible. Et c'est ce sur quoi je compte en ce qui concerne les pianos acoustiques.

Mais je crois que les samples du Kronos sont bien plus volumineux que ceux du SV1, qui risque donc d'etre un peu juste.

 

Merci csvintage pour cet échange de banque, tres bonne idée! 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 19:19:49 ]

9

Tel que présenté par Korg, les sons des packs supplémentaires réutilisent les échantillons déjà présents dans la mémoire : certains n'étaient il est vrai par exploités par le pack d'origine, d'autres sont retravaillés avec des outils auxquels nous n'avons pas accès. A ce jour, le SV1 n'offre donc pas la possibilité d'importer de nouveaux samples.

10

Ben oui ! Le pack 2 pèse 380 ko au téléchargement : je ne pense pas qu'on puisse modifier les samples du sv-1. Dommage quand même !