Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pluie de sv1 à vendre ..Kezako ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 9 404 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion pluie de sv1 à vendre ..Kezako ?

M'intéressant au sv1, je suis étonné de voir autant de ces bestioles squatter les petites annonces .

Pourquoi, et par quoi ces vendeurs projette t-il de le remplacer ?  Strange..

Afficher le sujet de la discussion
11

SV2 ??????

J'ai loupé un truc ....

12

Eh bien LORD, dis nous en plus, parce que y'a que toi qui evoque le SV2 sur tout le net....icon_mdr.gif

13

J'ai  pu discrètement prendre une photo sur mon portable de ce déja nouveau modèle. Je l'a mets demain en ligne. Ca a de la gueule par contre.

by

14

Voila donc la photo du nouveau stage piano.

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 12:55:32 ]

15

T'es en avance sur le 1er avril.....

16

Il y a des gens de plus en plus étranges sur ce site !

17

Mouais...on l'attendait à peine celle là...

18

Citation de caliko :

Bonne question... enfin en lisant la plupart des sujets de ce forum, y'a un personnage redondant qui réagit à quasi tous les sujets en descendant le SV1, notamment sa solidité. De quoi effrayer nombre d'entre nous...

Il y a surtout eu des personnages redondants qui se sont créés plusieurs pseudos sur ce site pour dire partout que le SV1 est le meilleur clavier du monde....manque de bol ils se sont grillés..(ils apparaissent maintenant en anonyme"

Des sortes de mythomanes ou commerciaux cachés de chez korg....va savoir!

Et toi caliko,a peine inscrit dans ce site(tiens donc?) que deja sur ce forum tu relances  la polemique avec ta petite insinuation desobligeante sur ma personne(puisque c est de moi qui'il s agit ce petit personnage malfaisant qui dit du mal du sv1 et le casse dans tout les sujets...)

En fait,tout ca me fait bien marrer depuis le debut:

J ai recu de nombreux messages en messagerie privée sur les avis que je met sur audiofanzine,des messages sympas qui semblent louer une certaine bonne foi de ma part..

Tout le monde peut consulter ma fiche perso et se rendre compte des differentes machine que j utilise...et du fait que je n ai aucun apriori sur aucune marque et meme pas sur le sv1..

Par contre,quand je fais l effort de mettre un avis sur une machine,je me met a la place du gars qui lit les avis et qui desire se faire une vraie idée d'un clavier..(loin des tonnes d avis a 15 lignes qui n explorent aucun domaine technique en question sur la dite machine...a croire qu'ils ne l ont touchée qu en reve!),ou loin des "ouahhhh c'est super"(ok mais apres?),ou "les meilleurs sons sans aucun doute"(alors que nous n avons chacun qu'un avis personnel qui ne represente que nous meme..)

Le pire,c est que mon avis sur le sv1 n est pas mauvais(mettez vos lunettes,relisez le et vous redescendrez d un cran au lieu de vous emballer juste sur mon avis!),et meme encore pire il y en a qui sont bien plus mechants que moi sur ce clavier dont vous ne vous offusquez pas...(trop drole non?)

Mais au moins cela vous a t'il permit comme souvent de vous autosatisfaire une fois de plus de votre choix,que le sv1 est bien mieux..(ce qui se concoit tout a fait,je suis content que vous soyez content...)

Mais,allez....le plus drole c est que vous sous entendriez presque que c est parce que J'EN ai dit du mal que les gens le revendent pour acheter un nord piano(comme moi en fait...)Ainsi donc j effraierai les gens..

Alors 2 choses(mode ironique):

-merci de l honneur que vous me faites d avoir le pouvoir d influencer a moi tout seul(alors que je ne suis qu un simple utilisateur de ce forum qui n a mis qu un simple avis..)les ventes et reventes de SV1!!  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

-arretez de prendre les acheteurs d'instruments de musique pour des trépanés....les gens achetent des SV1 ou pas s ils en on envie...les revendent s ils en on envie...et ils ont un cerveau aussi pour reflechir a leurs choix personnels!

Quand a mon avis,il a juste embété 2 ou 3 pelerins qui ne supportent pas qu on emmette des reserves sur  leur sv1 préféré...un peu comme le gars qui achete une bagnole en disant a tout le monde que c est la meilleure et qui ne supporte pas comme un petit gamin capricieux que les gens aient acheté d autres bagnoles que la leur!

Les autres font de la musique,on lu les avis sur le sv1(dont le mien parmi tant d autres..),les on trouvé pertinents ou pas et on acheté ce qu ils veulent...

Au final,pas de quoi fouetter un chat et repartir en croisade!

Alors si vous pouviez arreter ces petites insinuations personnelles a 2 balles...et revenir au sujet.

D ailleurs,pourquoi ne vous honoreriez vous pas par votre maitrise technique a trouver des astuces d utilisateur sur ce clavier,ca rendrait service a ceux qui en on besoin avec cette machine...(au lieu de ressasser l inutile..)

Continuez a penser que c est genial un SV1,congratulez vous de vos choix....faites vous du bien quoi!

Mais oubliez moi...

merci d avance!

ps:

bien sur ce petit apparté ne s adresse qu a certains et pas a tout les intervenats de ce sujet..ils se reconnaitront!

-

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 22:07:12 ]

19
Tient? Tu t'es reconnu dans nos propos on dirait... J'étais étonné de ne pas te voir sur un des sujet de ce forum. Ça y est...Mais faut pas s'énerver comme ça: on ne doute pas de la sincérité de ce que tu penses. Je ne vois pas où est le mal de dire que tu as pu faire flipper pas mal de monde dans tes critiques. Et je pense que 15 lignes suffisent dans une critique, plus c'est un roman... Alors gardons notre calme et respectons nos avis respectifs. Merci.
20

Hors sujet :

Citation :

Il y a surtout eu des personnages redondants qui se sont créés plusieurs pseudos sur ce site pour dire partout que le SV1 est le meilleur clavier du monde....manque de bol ils se sont grillés..(ils apparaissent maintenant en anonyme

En effet caliko est son 3ème compte icon_rolleyes.gif (et le dernier, ca je le garantie icon_wink.gif )

Comme par hasard un de ses ancien pseudo vendait un SV1 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 22:29:42 ]