Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2011 à 09:17:26piloter le SV1 avec un DAW
Bonjour à tous,
Il me semble bizarre de ne pas trouver de forum ni de solution à mon problème. Soit c'est évident, soit personne en a l'utilité, ce que je doute fort tout de même
Voilà c'est tout simple. Je pilote sur scène les changements de sons de mon SV1 avec une piste contrôleur midi "program change" Cubase et c'est tout ce que je peux contrôler de la machine.
N'est-il pas possible d'enclencher le simu d'ampli ou alors trouver un contrôleur qui règle le tempo du delay ??
J'utilise dans plusieurs morceaux un son de piano satu avec délai, que j'aime beaucoup. Si je veux l'utiliser au bon tempo dans mes 3 morceaux, je suis obligé de créer 3 sound identiques mais réglés à des tempos différents. Je peux alors appeler ces sons par program change sur scène. C'est du bricolage et j'aurais aimé pouvoir appeler le même son à chaque fois en faisant varier ses paramètres de tempo ou autre. ça me permettrait d'avoir plus de sons différents dans ma machine.