Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reconnaitre les présets du SV1 ??

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 668 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reconnaitre les présets du SV1 ??
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les "vrais" noms de claviers que le sv1 est censé reproduire ? je n'ai pas assez de connaissances pour reconnaitre toutes les sonorités :??:

merci beaucoup !!!
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
2
UP PLEASE!!!!
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
3

Salut,

J'avais récupéré un doc avec les correspondances des instruments du 1er soundpack, je l'ai mis dans les "astuces" du produit. Et donc oui, y a un son de CP80 et oui il y a un son de Farfisa. N'ayant jamais touché les vrais, je ne pourrai pas te donner un avis précis sur la qualité de ces sons par contre...

4
Hello Haes,
Je ne vois pas la liste dans les astuces. Peux-tu vérifier stp. Ce serait bien d'avoir cette liste, effectivement.
A+.
5
C'est ça que vous recherchez, non?
(ça correspond au soundpack 1: les presets par défaut du SV-1)
http://www.tastenwelt.de/uploads/pics/korg_sv-1_sound.jpg
6
C'est très bien, ça...! L'image n'a pas une bonne définition mais c'est une bonne base de départ.
Merci.
7
C'est l'image dont parlait Haes.

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 20:52:34 ]

8

Si vous allez dans tutos et astuces et astuces uniquement vous retrouverez bien mes images. Bon c'est la première fois que je mettais quelque chose, je sais pas si je m'y suis bien pris mais c'est bien là.

9
Je confirme, les images sont visibles. L'affichage est contradictoire :
- L'onglet "Tutos et Astuces" est grisé ce qui laisse croire qu'il n'y a rien.
- Lorsque l'on clique tout de même sur l'onglet, il est inscrit : "Ce produit n'a encore fait l'objet d'aucun tuto et d'aucune astuce."
J'essaye de contacter les développeurs d'AF.
10
Bonjour,
En fait, ces images apparaissent dans "Médias", comme "Images".
Merci de les avoir mises en ligne !
Phil