Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg SV1 73 plus fabriqué

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 764 vues
  • 3 followers
1 Korg SV1 73 plus fabriqué
Après une petite recherche sur les prix de la bête il apparait sur plusieur site comme "plus fabriqué par korg" enfin pour la version 73 touches.:8O:

C'est déjà terminé ??

Ou c'est juste la version 73 touches qui disaprait?

Je comptais investir mais si le produit est stoppé...il y a de quoi se poser des questions.

                 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 12:02:19 ]

2

Non a priori Korg continue à fabriquer le SV1 mais plus le modèle rouge avec les touches blanches ... et c'est surement lui qui est indiqué comme plus fabriqué.

 

Maintenant le modèle de base est tout noir avec les touches blanches ou une éditions limités Rouge avec les touches noirs.

Le sonorisateur est toujours le coupable ... et le musicien celui qui comprend rien.

3
Ah, ok. merci.

Sur les sites ou le rouge est encore dispo il est affiché à 100€ de moins que le noir.
C'est parcequ'ils l'arrêtent ou est ce que la version noir est une version améliorée?

                 

4

Je crois que la version noir est la nouvelle version mais pas de réel amélioration à part sur certains sons ... rien de révolutionnaire.

Le sonorisateur est toujours le coupable ... et le musicien celui qui comprend rien.

5
Non, il n'a jamais été question que la version "black" soit une nouvelle version du SV-1, il s'agit juste d'un "relooking"...
Maintenant que le SV-1 ne soit plus fabriqué ou en cours de non fabrication ne m'étonnerait pas..., il risque bien effectivement d'être remplacé d'ici peu.
Et il ne doit plus resté dans les stocks que des versions "black" dernièrement fabriquées.

A noter c'est vrai que les SV-1 plus récemment fabriqués (version "black" ou "reverse" sont pourvu par défaut des sons du soundpack2. Certains diront qu'ils sonnent mieux que les sons du soundpack d'origine des tous premiers SV-1, d'autres diront qu'ils sonnent différemment.... Quoiqu'il en soit, qu'on dispose d'un des tous premiers SV-1 produit ou du dernier, on peut utiliser tous les sons disponibles pour le SV-1, que ce soient ceux d"origine, le soundpack1 ou le soundpack2...
6
C'est peut être pas le bon moment pour en acheter un du coup...

                 

7

Non je ne disais pas une nouvelle version ... juste un design différent car l'autre n'est plus vendu. Pour l'instant, je n'ai pas entendu dire qu'il arrête la fabrication ou la sortie d'un nouvelle modèle SV2 !!!

Après delà à attendre la sortie d'un nouveau modèle ... sinon tu peux te rabattre sur d'autres marques.

Le sonorisateur est toujours le coupable ... et le musicien celui qui comprend rien.