Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil SP4-8
Photos
1/30
Kurzweil SP4-8

Piano numérique de la marque Kurzweil appartenant à la série SP4

Sujet Edition de sons possible ??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 578 vues
  • 3 followers
1 Edition de sons possible ??
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, est-il possible d'éditer les sons ?

Merci pour vos lumières ...

a+
2
Et on ne t'a toujours pas répondu ? Mais c'est pas moi qui vais pouvoir le faire !

Bon, j'imagine que tu veux parler d'édition de tes sons - "user samples" ? C'est exactement ce que je regarde dans ces spécifications à piège (pas de scsi chez moi ni de disquettes 1.4 sur MSDOS - pouah !).

Regarde ceci dans ce document du site Kurzweil/SP4-7/SP4 Musician's Guide V2 Addendum.

"Program Conversion Overview
When loading a program from the PC3K or PC3, the program will sound the same on the SP4
aside from the following limitations. The SP4 has 64 voice polyphony and cannot play as many
notes at the same time compared the to the 128 voice polyphony of the PC3K and PC3. The SP4
cannot load some effects from the PC3K or PC3 if they use more than 10 DSP units. The SP4 does
not load samples. If you load a PC3K program that contains user samples, keyranges that
contain user samples will not play properly."

Tu notes : "The SP4 does not load samples".

Depuis le temps, tu as peux être trouvé mieux et plus clair et décisif comme réponse.

Salut au passage.
3
bonjour,

vous trouverez la réponse à vos questions sur tous les instruments kurzweil sur le site :

http://forum.sonikmatter.com/forums/index.php/forum/89-kurzweil/

J'ai un kurzweil PC3 qui m'étonne de plus en plus de par sa qualité sonore et pourtant j'ai été propriétaire de nombreux claviers de toutes marques ( analogiques et numériques)

Le SP4 ne permet pas de programmer ses sons. Il ne fait que de lire les programmes et setup importés du PC3. De plus ses performances moindres ne permettent pas d'importer tous les programmes. Il y a de d'énormes différences entre les deux.
Poutant les sons sont plus que corrects pour une version allégée.