Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 02:41:18Roland EP7 II et cubase SX
Salut,
Je possède un Roland EP7 II et j'aimerai pouvoir le sequencé sur Cubase SX.
Je joue mon morceau via le MIDI sans probleme.
Ensuite, Cubase donne l'ordre de jouer au clavier Via le midi correctement.
Mais le Probleme c'est kil me sort sistematiquement le Son de Piano 1 pourtant ce clavier à 8 sons differents. quand je joue du violon par exemple, C bon au moment du jeu mais quand je mets PLAY c'est de nouveau un piano ???????
Quelqu'un a une idée s'il vous plait ?? ( J'ai essayé les 16 cannaux independament puis "tous", rien à faire)
daisy bao
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/06/2004 à 10:34:19
Bonjour,
je suis en galère, car moi non plus je n'ai pas la doc du roland Ep7 - IIe et je me retrouve avec le même problème. Comment piloter le JV 1010 à partir de ce clavier midi? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable !
Merci d'avance
Stéphanie
0
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 01/07/2005 à 01:32:22
Salut les gens!
J'ai le mode d'emploid e l'EP7-II.
Quels sont vos malheurs, aujourd'hui..?!!
Bref, posez vos questions, je vais mater ce post et tenter de vous aider