< Tous les avis Roland FP-8
Roland FP-8
Roland FP-8

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

mikadomajeur mikadomajeur
Publié le 20/06/08 à 12:22
Ce piano est très fragile : la mécanique (bascule à l' intérieur des touches) bruyante, est réalisée dans un plastique qui vieillit très mal car il devient cassant = tout se déglingue ! (3 réparations en peu de temps et les problèmes perdurent) -le toucher est très bizarre,peu précis,et impossible de jouer des notes répétées rapidement !!! -clavier à déconseiller aux pianistes "qui jouent vraiment" -
...sans parler de son poids éléphantesque !

Ce piano est très fragile : la mécanique (bascule à l' intérieur des touches) très bruyante, est réalisée dans un plastique qui vieillit très mal car il devient cassant = tout se déglingue ! (3 réparations en peu de temps et les problèmes perdurent) -le toucher est très bizarre,peu précis,et impossible de jouer des notes répétées rapidement !!! -clavier à déconseiller aux pianistes "qui jouent vraiment" -
...sans parler de son poids éléphantesque !

Pas mal mais peu de choix