Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/342
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Quel fly pour le 700GX ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel fly pour le 700GX ?
Bonjour
Quel fly rigide vous utilisez pour ce piano ?
Merci.
2
Hello,
Je n'ai pas de case car j'utilise le clavier en home-studio.
J'ai demandé à mon frère qui a un 700sx (le clavier a la même taille je pense), il a un Stagg KTC-150. Un vendeur à Lyon lui a dit que ça pouvait rentrer aussi dans un ktx-140 mais ça force un peu...
Seb :clin:
3
Merci beaucoup pour le tuyaux ! :bravo:
4
Je viens de le commander chez mixexperience et j'ai commandé en mm temps le GK 288 slim de chez Gator qui semble lui aller parfaitement
5
Changement de programme :
chez mixexperience, ils m'ont filé de fausses infos, du coup j'ai reçu chez moi un fly trop petit (manque qd même 9cm sur la longueur !!)
du coup, j'hésite à prendre le GK 288R qui me parait bien trop large.
Je suis en train de me renseigner sur les fly de chez thomann et musicstore.
Si qq'un connait leurs poids respectifs, ça m'intéresse.
Et si qq'un a d'autres idées, ça m'intéresse aussi.
6
Finalement je l'ai pris le GK288R. C'est vrai, c'est un peu grand, mais ça permet de mettre un peu de bordel sur le coté.
Par contre oubliez la twingo pour le trimbaler. J'ai une 206 et ça tient tout juste en diagolale en rabattant la banquette arrière !
7
Merci
Je crois que je vais opter aussi pour celui la.
@+
8
J'ai eu la même question; chez gator, il y a bien un modèle aux dimensions du gx(et en version slimm), mais il n'est pas importé en europe visiblement, réponse faite de mon revendeur, je ne comprends pas pourquoi mais c'est comme ça; sinon chez thomann, il y a un modèle (celui du 700 sx), mais il est plus lourd qu'un fly en bétonex.
9
Le gk288 slim est top petit pour le 700gx
le gk288 r est bon (c'est celui que j'ai) et disponibles en commande sur différents sites comme mixexperience, homestudio, playback et cie
je ne suis pas sur que les fly de chez thomann soient tellement plus lourds, mais surtout ils n'ont pas de roulettes (quasi indispensables à mon avis vu le poids de l'ensemble...)
10
Il y a d'autres adresses qui travaillent avec et fournissent comebackmusic .fr à Lyon :
http://store.roadreadycases.com/dyn_prodlist.php?k=113914
http://www.casetor-flight-case.com/index.php : sur mesure

Je suis dans le même cas que vous, ayant acheté un RD700GX hier soir et m'apercevant dasn le magasin que le GK288slim est trop court et GK288 trop large. Staag KTC150, ça rentre mais c'est très profond. KTC140, je en sais pas à) quel point ça rentre juste.
voilà