Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ta disposition, pour la MPC, ce serait prétentieux de me prétendre expert, mais je l'apprécie tellement !
Je savais pas que celà pourrait t'intéresser...
Et après le synth-8 , j'aimerais bien un module BAR/séquenceur
Je n'ai pas le Legend mais, si celà devait arriver, ma MPC LIVE irait très bien dessus
Rien de mieux à mon avis en ce moment pour cette fonctionnalité !
Qui plus est, la MPC apporterait également tous les instruments samplés et ses synthés itégrés.
my two cents...
oh un immense merci ! je vais regarder ce MPC de très près...
0
leida
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 19/04/2021 à 12:50:39
Citation :
oh un immense merci ! je vais regarder ce MPC de très près...
Si je peux te rencarder, n'hésites pas.
J'en ai une depuis 2 ans et je l'adore !
Bon, elle n'est pas exempte de reproche, il faut se faire au workflow, mais actuellement, si on veut un séquenceur hard qui rivalise avec un daw, et qui plus est propose un sampleur, des synthés virtuels, des effets etc...je ne vois rien de mieux.
Désolé de vous éloigner du sujet Legend