"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Junksoap
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/02/2020 à 19:06:24
Citation de Analog_Keys :
Citation de bernard :
Intéressant ! Une idée du tarif ?
Le Legend 70s Artist est annoncé à 1885 euros chez Toto.
Pareil j'me disais... Ah sympa... Et puis bim le prix... Et là tu te rends compte que pour le même prix tu peux prendre un Nord Electro 6 en 73 touches, qui au final fait plus que tous les modules réunis...
Quelque soit la marque, je ne comprends pas cette politique de non-alignement des prix... Je persiste à penser que c'est une GROSSE erreur d'aller chasser sur les terres de l'ennemi sans apporter une plus-value de taille à prix équivalent, ou un tarif beaucoup plus avantageux...
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Kougou
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 17/02/2020 à 21:06:15
C'est original l'application du concept de "modulaire" aux pianos.
Surtout s'il est possible d'ajouter des modules issus de fournisseur autres que Viscount !
Sinon quel intérêt ?
C'est original l'application du concept de "modulaire" aux pianos.
Surtout s'il est possible d'ajouter des modules issus de fournisseur autres que Viscount !
Sinon quel intérêt ?
Non, à priori ça ne sera que des modules provenant de Viscount.
Pareil j'me disais... Ah sympa... Et puis bim le prix... Et là tu te rends compte que pour le même prix tu peux prendre un Nord Electro 6 en 73 touches, qui au final fait plus que tous les modules réunis...
Tu compares un nord 73 touches avec un clavier 88 touches, beaucoup plus gros.
Je ne suis pas choqué par le prix. La modélisation a l'air sympa. J'aimerais l'essayer.
J'ai déjà essayé des Nord (stage ou electro je sais plus) et ça m'a pas donné de sensations particulièrement agréables.