Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2008 à 13:23:35Partition clavinova CLP 840
Bonjour
Lors de mon déménagement j'ai perdu ma partition de morceaux enregistrés sur le CLP 840 donnée avec le clavier acheté en décembre 1999
quelqu'un peut-il me dire ou m'en trouver une autre sachant que mon vendeur n'en a pas
ou quelqu'un en a-t-il une qu'il pourrait me prêter afin que je la photocopie ?
mon mail : oboulard01@infonie.fr
merci beaucoup
ODILE
Anonyme
2
2Posté le 07/08/2010 à 22:08:07
Et bien écoute odile il se trouve que je vais peut etre acheté ce piano justement ... Connais tu le prix neuf de ce fameux piano , est-il bien ?
Je suis sur paris donc si tu peux je pourrais tjs essayer de te les procurer si tu veux et si je les ais avec en achetant le piano ... :/ Voila ^^ je te tiendrais informer si j'ai du nouveau sur ca ^^.