Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CP5
Photos
1/164
Yamaha CP5

Sujet amplification pour cp5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 4 followers
1 amplification pour cp5
bonjour;quels monitors pour une bonne qualite sonnore?( hs80 adam a7 mackie.....)merci
2
Yamaha stagepas 600i + eventuellement un sub.:D:
3
merci pour le conseil!
4
Salut,

Ca dépend si c'est pour des répets/concerts, ou à la maison.
Pour des répets, les Yamaha Stagepass sont très bien j'imagine.

En amplification de maison, je pense que la finesse de son sera bien supérieure avec des moniteurs de proximité, tu entendras mieux les subtilités comme la résonance de la pédale, etc...
Après ça dépend de tes gouts, et de la taille de ta pièce.
Personnellement, j'ai des Adam A5 pour un Motif XS8, c'est excellent. J'avais rajouté le sub Adam, mais je l'ai viré car par rapport à la taille de ma pièce et à la proximité des murs, il brouillait le son plus qu'autre chose....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
merci encore pour vos conseils;je vais m'oriente vers des a7 (utilisation maison! )
6
tout a fait d 'accord avec "petit professeur" par experience. J'avais les Msr100 Yamaha dans la chambre, remplacé depuis peu par des moniteurs "3A master control", rien a voir là j'ai un spectre homogene et precis partout ou je me trouve, plein de trucs que j'entendais pas avant sont apparu (se rapproche d'une ecoute au casque de qualité)Les Msr100 je les ai mis en salle de repete, là par contre ça projette bien le son . . . disons que quand il y a les gratteux qui s'eclatent, j'entends encore un peu ce que je fais ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 21:44:36 ]