Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-630
Photos
1/88
Yamaha DGX-630

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Sujet Yamaha DGX-630 clé USB

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 687 vues
  • 4 followers
1 Yamaha DGX-630 clé USB

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un yamaha DGX-630 depuis le mois d'Août, j'avais un DGX-505 auparavant,

Tout marche nickel, les sons et les fonctionnalités, sans parler des touches lourdes qui sont bien supérieurs par rapport au DGX-505 mais c'est le stockage USB qui me pose un petit problème:

- Sur la DGX-505, donc le stockage a été assuré par une carte smartmedia, j'avais mis plus de 800 fichiers midi, ces 800 fichiers étaient tous bien accessible sur la DGX-505, je les ai copiés sur une clé USB pour les charger sur la DGX-630, et OOPS! il n'y a plus que 500 qui sont visibles sur la DGX-630.

- Pensant qu'il s'agissait d'une copie défectueuse, j'ai remis la clé USB sur l'ordi et les 800 fichiers midi sont bien là et en parfait état après test, en remettant la clé sur la DGX-630, ce n'est toujours que 500 lmidis qui sont accessibles.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux accéder à ces 800 fichiers midi sur la DGX-630?

Merci beaucoup d'avance

2
Salut,
je n'ai jamais eu de dgx, mais peut-être un truc tout bête...
As tu essayé de ne mettre que les 300 fichiers MIDI qui te manques sur ta clé usb et de voir si, dans ce cas là, le DGX les reconnait ?... Si c'est le cas, tu es bon pour acheter une seconde clé et jongler avec les deux :-(
3
Je crois que l'on est limité en nombre de fichiers. Par exemple quand tu met de fichiers de style yamaha (.sty) sur une clé usb tu est limité à un certain nombre de style. Sur le clavier il y a marqué à la fin des styles : FLASH MEMORY/USB : ~160, c'est-à-dire que tout les styles de 160 à la fin sont des styles stockés sur un périphérique usb cependant je crois que le nombre de style est limité à 255.

Quel est le type de fichier de fichier que tu as sur ta clé ?

4

justement j'ai aussi un pb j'ai telechargé des rythmes sur cle usb et qd je connecte cette clé ds le dgx , je m'aperçois qu'il ne prend pas en compte ts les rythmes téléchargés. autre question peut t'on ceer de nouveaux rythmes avec le DGX ?