Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2018 à 16:58:53Utilisation via un clavier de commande externe...
Bonjour chers tous,
J'envisage de l'utiliser sur scène via un clavier maître externe, mais j'aimerais savoir 2 choses avant son achat :
1/ l'extinction automatique de son alim au bout de 30 mn d'utilisation est-elle débrayable ?
2/ utilisé en MIDI, est-il necessaire de l'avoir à proximité pour tourner les potards, ou bien est-il receptif au Program Change, ainsi qu'à tous les autres paramètres (volumes, effets, etc.) sans jamais intervenir sur le Reface ?
Merci de vos réponses éclairées !
Musicalement.
[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 17:00:00 ]