Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des manches guitare en région parisienne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver des manches guitare en région parisienne
Salut tout le monde

je compte me faire une guitare électrique, j'ai une idée précise des différents éléments que je veux mais je veux commencer par trouver un manche pour me faire faire le corps qui va avec sur mesure par un luthier (je suis gaucher ce qui limite pas mal le choix et en plus je cherches des défonces spéciffiques...)

en gros je cherche un manche type Jackson, 24 cases, radius droit, profile plat (autoroute, vous avez dit autoroute !!!) pour les bois, je pencherais pour de l'érable avec une touche palissandre, voire ébène. je cherche un manche déjà fait, je ne cherche pas à en faire fabriquer un par un luthier

j'ai vu que warmoth font ce types de produits mais si je pouvais trouver du matos en france ça serait mieux parce que il me semble nécessaire de prendre l'engin en main avant de l'acheter.

donc si vous pouviez me rencarder sur de bonnes adresses en région parisienne, ça serait youpi !

Merci !
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
2
T'as fait toutes les boutiques rue victor massé - rue de douai?
3
Non, je n'ai n'ai pas commencé à regarder de ce côté là, je cherche de bonnes adresses pour le moment. et j'irai voir ensuite
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
4
Sur Paris 12ème :
DNG Guitar
71 r Wattignies 75012 Paris
01 43 46 56 42

Dans l'Essonne :
Swing Musique (Luthier Oscannell)
1 r Rôle 91800 Brunoy
01 69 39 42 55
5
Pour des manches de pioches ,j'aurais dit la samaritaine car on trouve de tout à la samaritaine ... :bravo: