Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 13:51:51Où trouver des manches guitare en région parisienne
Salut tout le monde
je compte me faire une guitare électrique, j'ai une idée précise des différents éléments que je veux mais je veux commencer par trouver un manche pour me faire faire le corps qui va avec sur mesure par un luthier (je suis gaucher ce qui limite pas mal le choix et en plus je cherches des défonces spéciffiques...)
en gros je cherche un manche type Jackson, 24 cases, radius droit, profile plat (autoroute, vous avez dit autoroute !!!) pour les bois, je pencherais pour de l'érable avec une touche palissandre, voire ébène. je cherche un manche déjà fait, je ne cherche pas à en faire fabriquer un par un luthier
j'ai vu que warmoth font ce types de produits mais si je pouvais trouver du matos en france ça serait mieux parce que il me semble nécessaire de prendre l'engin en main avant de l'acheter.
donc si vous pouviez me rencarder sur de bonnes adresses en région parisienne, ça serait youpi !
Merci !
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/03/2007 à 14:02:40
T'as fait toutes les boutiques rue victor massé - rue de douai?
0
Knau80
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/03/2007 à 14:57:48
Non, je n'ai n'ai pas commencé à regarder de ce côté là, je cherche de bonnes adresses pour le moment. et j'irai voir ensuite
0
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
denisbibi
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/03/2007 à 08:52:52
Sur Paris 12ème : DNG Guitar
71 r Wattignies 75012 Paris
01 43 46 56 42
Dans l'Essonne : Swing Musique (Luthier Oscannell)
1 r Rôle 91800 Brunoy
01 69 39 42 55
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/03/2007 à 09:11:27
Pour des manches de pioches ,j'aurais dit la samaritaine car on trouve de tout à la samaritaine ...