Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Celestion C90 Black Shadows

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 7 939 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Celestion C90 Black Shadows
Salut
Qui connait ce HP equipant certain mesa boogie?
2
Je l'ai eu pendant 2 ans dans mon 4x12 road king.
C'est un HP trés "cristallin", en clean je le trouve sublime.. vraiment aérien surtout en caisson ouvert.
En disto il "compresse" le son... ideal pour les grosse disto et les harmonique, cependant il manque un peu de "Woof" à mon gout sur les palm mute contraiement au V30 ki excelle dans cette catégorie.
Par conséquent c'est un HP très typé modern/metal mais qui peut se reveler polyvalent en le couplant avec un autre HP.
3
J'en ai eu un dans un combo nomad 100 et je le trouve assez polyvalent, tommyjlf> je le trouve pas si moderne que ça! il donne aussi des crunch sublimes... :clin: Pour moi qui n'aime pas les V30 je trouve que c'est une grande reussite de celestion.
4
Merci les gars
c'est bizarre que personne n'en parle meme sur le site celestion
j'hesite entre un baffle en v30 ou c90
ma tete d'ampli est une mesa boogie lonestar
normalement ce sont les c90 en monte d'origine
5

Citation : c'est bizarre que personne n'en parle meme sur le site celestion

Il me semble que le black shadow est un V30-like fabriqué par Celestion specialement pour Mesa.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Booobie; prends le 4X12 boogie qui va avec le lonestar, a mon avis ça doit etre une veritable boucherie ! :fou:
7
Mon Mesa Boogie Dual caliber ( DC 10 ) est équipé de deux de ces HP, et ils sont très polyvalents.
Les sons clairs, crunch et saturés sont un vrai régal. :humm: Que ce soit pour le Blues, le Rock, la Country ( avec une telecaster ), le Jazz-rock....etc :bravo:

Mais bon, les HP ne font pas tout non plus, l'ampli joue un grand rôle également, c'est pour çà que même pour du métal ( que je ne pratique pas ), avec l'ampli adapté, ça doit sonner du feu de dieu!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
Oui, ce sont de tres bons hp, dommage qu'ils soient si durs a trouver au detail je me ferait bien un 2X12 en black shadow N.O.S pour aller avec son grand frere en jensen... :(((
9
Ce HP est fabriqué exclusivement pour Mesa et n'existe donc pas au catalogue Celestion.
Et même moi en tant que distributeur Celestion pour la France, je ne peux obtenir aucune info technique, ils ne veulent rien dire (le silence absolu sur les specs fait partie du deal...).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Les salauds ! en même temps ça peut se comprendre, si c'est un modele "usine" ils ne veulent pas crier sa fiche technique sur les toits...
Dommage c'est un sacré hp quand même...