Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos manches Mighty mite

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 6 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos manches Mighty mite
J'envisage de changer de manche sur ma fender squier de 90:
J'ai vu plusieurs manches Mighty mite sur Ebay Us. Quelqu'un peut il me parler de la qualité de ces manches (Warmoth parait top mais je ne veux pas mettre autant). La pour env 90Euros cela me semble correct; des avis? :bravo:
KEEP COOL
2
Faire des économies au détriment du manche ne paraît pas une bonne idée....
Enfin surtout sur une guitare, parce que sur un balai cela peut se discuter.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Je viens d'en acheter un pour ma strat Japan (voir profil) le manche actuel est ev "V", assez rude comme manche. Du coup je me suis pris un manche en "C", j'attends la livraison semaine prochaine. Bon pour 67 € je ne m'attends pas à un miracle mais peut être que...
4
Tu as pris un Mighty mite et si oui quel modèle
KEEP COOL
5
Et tu l'acheté ou?
KEEP COOL
6
C'est le 2910 Strat Neck Ebony acheté chez un revendeur Ebay.
7
:D: Je suis aussi sur un coup pour un MM2901. Je ne sais pas s'il s'agit d'un manche de fab récente, ni si cun manche en U? Mais ce serait cool que tu me préviennes dès l'essai du manche effectué, cela me guidera. Merci d'avance. :bravo:
KEEP COOL
8
Ok je te tiens informé ;)
9
Voilà, j'ai reçu mon manche, pas le temps de le monter maintenant mais voici des photos.

Par contre vous pourriez m'aider, j'ai l'impression que le sillet est bizzare, il est beaucoup plus haut d'un côté que de l'autre :?!:

Je dois le laisser comme ça ou dois je faire un réglage ??







10
Salut,

c'est tout à fait normal que le sillet soit plus haut du côté des cordes graves, pas de soucis ! Ces cordes ayant un diamètre plus important, elle doivent être plus hautes pour que le bas de la corde soit à la même distance de la touche et des frettes et donc ne pas buzzer excessivement.