Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche manche fender strat US

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche manche fender strat US
Bonjour tout le monde,
Je cherche un bon manche fender de type strat deluxe series ou même custom shop :mdr: avec touche érable pour ma fender deluxe plus, neuf ou occaz'. Une idée où je peux trouver ça ?
2
Sur ebay, dans des shops tels que stratosphère.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tu tapes "stratocaster neck" sue ebay et là : magie! des milliers d'annonces rien que pour toi! :clin:
4
Génial, c'est vrai qu'il y a tout sur stratosphere. Désolé mais je savais pas que ça existait!
Savez vous d'où proviennent ces manches ?
Est ce que ce ne sont pas les "ratés" de Fender ?
Avez vous déjà acheté sur ce site ?
Merci en tout cas de vos réponses
5
Pour ma part, je me suis assemblé une tele complète via ce site, et franchement, aucun soucis! livraison rapide (entre 10 et 15 jours selon les pièces, sachant que les colis soumis à la douane restent bloqués une bonne semaine), pièces de qualité (notamment le manche, un highway pour ma part) et ça sonne, ce qui fait que je doute que ce soit des "ratés" de fender. seul hic, pour un manche, tu vas raquer des frais de douanes, à hauteur de 15 euros + 15 à 20% du prix de ton manche.
6
Tu veux dire que la douane te contacte pour que tu les payes :???: ?
7
C'est à peu près ça. tu reçois un courrier de chronopost t'indiquant que ton colis est bloqué par la douane et que tu dois raquer à la réception. ils te demandent avant expédition de leur faire parvenir la preuve d'achat et du contenu (genre facture paypal); puis, tu t'acquittes des frais de douane à la livraison
8
Merci tout le monde j'ai trouvé mon bonheur! j'espère juste que le manche sera bien adapté au corps car plus de 10 ans sépare les 2 parties (le corps vient d'une deluxe plus, 1996 et manche deluxe 2008).