Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer au Gold !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passer au Gold !
Salut,
J'ai un Hagstrom Swede White, et mon grand dada, c'est de customiser mes grattes pour les rendre uniques :mdr:
Je trouve personnellement que la HG en blanc mérite un sérieux coup de piment en ce qui concèrne l'accastillage (et surtout ce bloque-corde absolument immonde :!: )...
J'ai donc pensé changer tout l'accastillage de ma gratte pour passer à un accastillage Doré et un système Gibson (ou immitation, j'm'en fout :P: )
J'adore le Cordier des Les Pauls et j'ai une occasion d'avoir tout l'accatsillage d'une Les Paul.
J'aurais voulu savoir si il était possible de changer l'accastillage et si les 2 systèmes (Les Paul et Swede) sont compatibles ?
Merci beaucoup
2
Je n'ai pas la réponse a ta question mais le plus sage serait de prendre des mesures pour t'en assurer.

Sache que le doré s'estompe avec le temps, et que ce n'est pas très joli à voir. Si tu en as vraiment envie, fais toi plaisir, mais garde ca en mémoire pour ne pas être surpris quand l'inévitable arrivera. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour l'info, je vais réfélchir avant demettre le doré alors ...
Mais je trouvais que sur les Les Paul Alpine White ça sortait trop bien ...
Ou au lieu de prendre les mesures, j'irais voir mon luthier (qui m'à déjà réparé ma gratte) pour qu'il voit si c'est possible. Merci beaucoup