Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces détachés Music Maker pour Guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
1 Pièces détachés Music Maker pour Guitare
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un manche de rechange pour ma Washburn N2, en cherchant sur internet j'ai trouvé ça sur amazon.uk

http://www.amazon.co.uk/22-Fret-Stratocaster-Guitar-Neck/dp/B00JB9N3TQ/ref=sr_1_2?s=musical-instruments&ie=UTF8&qid=1398339999&sr=1-2&keywords=22++fret+stratocaster+neck

mais il n'y aucune review pour cette marque ou ses produit et ce malgré plusieurs recherches googles.
Si quelqu'un a déjà eu en main un produit de cette marque et s'il pouvait en parler ici ça m'arrangerait.

Ou si quelqu'un connais le même type de produit qu'il me fasse signe,Je tiens a préciser que la n2 dont je parle a été d'acheté dans les années 90 en dessous des 300 euros d'occaz je cherche donc le meilleur rapport qualité/prix en vu d’éviter un refrettage.

d'avance merci a ceux qui pourront m'aider

may the force be with you

2
Salut,

Es-tu certain de pouvoir adapter une manche de Stratocaster sur une Washburn ?
Même si le diapason est identique, tu noteras que le manche Fender n'est pas prévu pour recevoir un sillet à blocage et que la bas du manche comporte un prolongement de la touche qui n'est peut-être pas présent sur la Washburn. De plus, rien ne dit que les dimensions des manches sont identiques au droit de l'encastrement dans le corps....
Bref, ton projet me semble hasardeux, mais ce n'est que mon avis.

Parti de rien, revenu de tout

3
je cherche juste un manche qui matche avec ma N2, peut importe le style tant que ça n'est pas déconnant et qu'il me coûte moins cher que le le prix auquel je l'ai payé ou d'un refrettage (ce qui revient a peu prés au même)

J'ai écarté les marques un peu haut de gamme de pièces de rechange style warmoth.

J'ai aussi posté une annonce ou je dit chercher une N2 a peu prés de la même année pour les pièces (surtout le manche dans mon cas) peu importe l'état du reste.

Je précise que la N2 que je possède a subi déjà plusieurs planification et qu'il n'y plus assez de matières pour en effectuer un autre.

may the force be with you

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 19:33:57 ]

4
Je te conseille d'aller voir le luthier le plus proche de chez toi de lui montrer ta guitare et il te commandera le manche pour pas trop cher;)

Musicalement

Il faudrait que tout le monde naisse avec une guitare - il y aurait beaucoup moins de suicides.(keith Richards)