Sujet de la discussionPosté le 31/10/2015 à 12:41:19Pickguard 5 trous pour ma Baja.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un Pickguard de Telecaster 5 trous pour ma Telecaster, le problème est qu'il y a peu de Pickguard de ce type en vente et le choix est relativement restreint, à moins que ce ne soit mon champs de recherche qui le soit...
J'ai pour l'instant cherché sur les classiques thomann et autre woodbrass ainsi que quelques autres sites, mais je n'ai pas trouvé grands choses.
Je recherche un Pickguard dans le style Aged Mint Green Relic, je ne sais pas si c'est le nom de la couleur correspondant au Pickguard sur la photo, mais en tout cas le Pickguard de la photo correspond tout à fait à ce que je recherche. Je ne veux pas qu'il fasse vraiment vert menthe.
Donc si vous avez des sites à me communiquer pour trouver le Pickguard qui s'accorderait à merveille avec ma Baja je suis preneur.
Merci à tous.
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/10/2015 à 14:18:10
Tu cherches quelle couleur exactement ? Le "mint green" est plus blanc cassé verdâtre que vert menthe.
Si tu recherches une couleur particulière, il va falloir le faire faire sur mesure, ou le faire toi même, car en 5 trous on ne trouve pas grand chose.
Pour cela, tu peux aller chez Greasy Groove, ils te feront n'importe quel pickguard dans n'importe quelle couleur, où bien chez Warmoth, leur réputation n'est plus à faire.
Sinon, avec moins de choix mais sans recourir au sur-mesure, il y a Stewmac, Banzai, ou bien allparts, ou encore Mojotone. Tous sont des marchands américains, excepté Banzai, qui est basé à Berlin (j'achète souvent chez eux, le service est nickel). Enfin tous ceux là ont une bonne réputation, tu peux y aller sans crainte.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans cette liste (non exhaustive)
Merci beaucoup pour ta liste, effectivement c'est blanc cassé que je recherche donc Mint Green apparemment...
Je vais faire un tour sur les sites conseillés merci.