Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pickguard Strat' 3 plis 8 trous ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pickguard Strat' 3 plis 8 trous ?
Bonjour à tous,

Je ne pensais pas que ce serait si compliqué à trouver...

Je recherche un pickguard 3 plis/8 trous, blanc tant qu'à faire, et surtout à un prix raisonnable, car les rares que j'ai vu sont entre 58 et 65€ :8O: :8O: :8O: ! (ca fait 400 F le bout de plastique tout de même, histoire de mettre à l'echelle... soit le prix d'une pédale d'effet...)

Si vous avez des plans, des adresses, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance,

TheDams
2
Ça a l'air vraiment compliqué à trouver on dirait... :nawak:
3
Bah j'ai fini par monter une 11 trous sur ma strat perso, et en trois plis, sur la bay direct US ça m'a couté a peine 30€ (plus le port et d'autres bricoles genre passe cordes a rouleaux, visserie, ... )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ça n'a pas été trop ch...ant pour percer ? Y'a t il des trous qui correspondent ?
J'hésitais à choisir cette solution.
5
Tu n'es pas obligé de percer. Tu peux laisser les trous du pickguard sans vis. Ça tiendra bien.
6
Nan, mais c'est tendre le bois d'une strat, surtout pour une petite vis comme ça, t'as pas besoin d'avant trou ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Tu n'es pas obligé de percer. Tu peux laisser les trous du pickguard sans vis. Ça tiendra bien.

Ah oui, mais non, je préfère quand même avoir des vis partout, c'est plus joli...

Citation : Nan, mais c'est tendre le bois d'une strat, surtout pour une petite vis comme ça, t'as pas besoin d'avant trou ...

Ok, c'est noté :clin:

Merci de vos conseils :bravo: