Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce grave de percer sa guitare (je voudrais y installer un kilklswitch)?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 208 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est-ce grave de percer sa guitare (je voudrais y installer un kilklswitch)?

2

T'es trop un fou mec !

Nan plus sérieusement fais le branchement sans perçer, teste et si ça te plait perçe. Par expérience je peux te dire que ça m'aurais évité bien des trous dans mes guitares. Seuls les trous utiles sont restés, les autres je m'en passerai bien question look et finition...

3

c'est quoi un Kilkswitch ?

4

c'est un inter poussoir qui permet de faire des coupures de sons tres rapide

5

ok merci

6

Bonsoir

 

Ben Harper s'en sert sur les couplets de "temporary remedy" lors de son live au Hollywood Bowl. J'aime bien l'effet produit mais je n'irais pas greffer çà ma gratte moi... bof bof....

 

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 21:13:52 ]

7

si c'est fait proprement et que ça ne gâche pas l'harmonie de l'ensemble pourquoi pas, mais tu perdras en valeur à la revente.

Essaye plutot de remplacer un des autres controleurs dont tu te sers presque pas. bravo

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8

Mais non, c'est pas grave...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

9

Sinon essaye avec le bouton marche/arrêt de ton ampli

Aïe ! non pa tapé j'es parti mrgreen (c'est mon côté grand nigaud)

gratte grattounette.....

de la mizic

10

moi je produit un peu cet effet en coupnt le volume d'un micro et en jouant avec le selecteur de micro mais il faut une lp pour ça