Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

grosse deception gibson classic 57 gold..

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion grosse deception gibson classic 57 gold..
Bonjour,
et bien voilà, tout est dans le titre, je viens d'installer un classic 57 gold position manche sur mon hagstrom hj 600 et je suis loin du résultat escompté. C'est limite si je vois la difference.. Rien a voir avec ce que j'ai entendu de ce micro sur des videos du net, exemple :

Aurais je mal monté le micro? Je ne pense pas puisqu'il y a du son.. Ou s'agirait il d'un reglage?
Franchement blasé, je n'ai pas ce son jazz smooth chaleureux typique de ce micro.
Y a t'il une difference entre le gold et l'argent? car au départ je voulais l'argent mais j'ai pas vu sur la photo de l'annonceur que c'était le gold..
J'ai egalement lu qu'il permettait avec le potard de volume et de tonalité un spectre sonore bien plus large mais rien a changé. L'ideal serait d'entendre la guitare mais pour l'instant j'aimerai avoir vos avis.
Petite précision, je n'ai pas utilisé les ressorts du gibson car trop longs j'ai l'impression mais ceux du micro d'origine..
Merci.
leon.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 10:08:52 ]

2
Ben... j'ai du mal à cerner ton problème, là...
C'est pourtant un micro qui est censé coller à ton cahier des charges.
Tu lui reproches quoi exactement (tu nous dis ce que tu en attendais, mais pas ce que tu obtiens avec).
Tu l'utilises sur quel ampli ?
Pas de problème de câblage ?
Les potards réagissent correctement ?