Sujet de la discussionPosté le 20/02/2019 à 12:38:37Ou acheter un kit Sustainiac en France?
Bonjour la communauté.
Je cherche à m'équiper d'un kit sustainiac (humbucker), mais hormis sur le site sustainiac.com je ne trouve rien et le site incite pas vraiment à l'achat
Savez vous si des vendeurs en France le proposent? online ou en boutique?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'éclairer ma pauvre lanterne!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
J'ai fais toutes les boutiques possibles... rien, nada!
Je voulais l'installer sur ma schecter... au final je me suis résolu à la revendre et j'en achète une nouvelle équipée d'origine du sustainiac
https://leadmusic.com/fr/marques/sustainiac/
Voilà, ce n'est pas en France mais en Suisse, à Genève. Olivier est en plus très sympa et précis. Le mien est en commande et sera livré à partir de la France (exit les problèmes de douane). Compter 2 à 3 semaines de délai, ça vient des USA. Pré-paiement par virement bancaire (RIB) et installation par votre luthier favori.
Enjoy et bons sons !
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 01:00:38 ]
malhomme
1141
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/08/2021 à 16:11:12
Citation de Pidjy :
Bonjour la communauté.
...mais hormis sur le site sustainiac.com je ne trouve rien et le site incite pas vraiment à l'achat...
Je déterre mais, c'est curieux de ne pas acheter sur le site du fabricant, parce que ce site est moche, et de chercher une tierce partie qui en plus prendra sa marge, en achetant au même (unique) frabricant...