Sujet de la discussionPosté le 04/11/2018 à 18:26:43Ou trouver une poignée neuve pour mon Laney
Salut a vous tous-te j'aimerais savoir ou je pourrait trouver une poignée neuve pour mon Laney - c'est un 30 watt à lampe VC30.
Comme je suis assez maniaque je voudrais bien changer la poignée dont le revêtement proche du skai n'a pas supporté les affres du temps
Est ce que vous auriez des adresse pour ce genre de pièces merci d'avance pour vos réponses
Visiblement après avoir fouillé un peu sur le net, je suis pas le seul à avoir eus ce petit désagrément, pour le reste c'est le seul petit défaut de cet ampli qui ne m'a jamais fait de galères, hormis peut être des plaintes de voisin pour le son qu'il dégage quand je joue de la guitare dessus
Le revêtement de la poignée qui s'écaille ça donne ça voir l'image en dessous que j'ai trouvée sur le net
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/11/2018 à 19:03:16
Contacte un dépositaire Laney pour en commander une.
Sur un forum, un type prétend que eux en vendent https://www.majelectronic.co.uk