Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une poignée neuve pour mon Laney

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver une poignée neuve pour mon Laney
Salut a vous tous-te j'aimerais savoir ou je pourrait trouver une poignée neuve pour mon Laney - c'est un 30 watt à lampe VC30.

Comme je suis assez maniaque je voudrais bien changer la poignée dont le revêtement proche du skai n'a pas supporté les affres du temps

Est ce que vous auriez des adresse pour ce genre de pièces :oops: merci d'avance pour vos réponses

Visiblement après avoir fouillé un peu sur le net, je suis pas le seul à avoir eus ce petit désagrément, pour le reste c'est le seul petit défaut de cet ampli qui ne m'a jamais fait de galères, hormis peut être des plaintes de voisin pour le son qu'il dégage quand je joue de la guitare dessus

Le revêtement de la poignée qui s'écaille ça donne ça voir l'image en dessous que j'ai trouvée sur le net

181104062133288127.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2
3
Un très grand merci à toi je vais essayer d'en trouver une à ces adresses :bravo::bravo::bravo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 23:05:00 ]

4
Où en faire faire une par un cordonnier en vrai cuir
5
Citation de latole :
Où en faire faire une par un cordonnier en vrai cuir


Tiens oui pourquoi pas surtout que j'en ai un très bon dans mon quartier

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
:up:

Citation :
Latole Contacte un dépositaire Laney pour en commander une.
Sur un forum, un type prétend que eux en vendent


Merci quand même à Latole pour ses adresses puisqu'elles ont servi a un autre de mes amis:bravo:

Problème résolu

:-p:-p:-p:-p

Un copain qui est allé en Allemagne m'en a trouvé une en cuir noir - et pour environ 10 neuros. Tout a fait similaire à celle originelle de mon Laney

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale