LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

Hercules Stands MS432B

Tous les avis sur Hercules Stands MS432B

( 1/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • distocleandistoclean

pas top

Hercules Stands MS432BPublié le 28/11/20 à 14:22
    2 photos
    stand guitare, et pied de micro.
    deux acheté il y a 3ans maxi.
    pas de problèmes avec d'autres marques, k&m, millenium par ex.
    effectivement les poignées plastique deviennent collantes et cassantes, (avec les guitares par terre !!!) trop cher pour soi disant du "Hercule" réparé en bidouillant avec un serre flex !!!! donc
  • Guy SarreGuy Sarre

Les parties en plastique deviennent collantes.

Hercules Stands MS432BPublié le 22/11/20 à 15:22
    J'ai plusieurs pieds simples pour micro, guitare, des pieds multiples pour 2 et 3 guitares. Si techniquement ces pieds sont pratiques, stables et bien conçus, tous deviennent inutilisables au bout de 2 à 3 ans car des parties en plastique deviennent collantes comme du goudron. La matière dégradée adhère aux mains au point qu'il est difficile de les nettoyer. Je n'achèterai plus de stands Hercules.
  • yg9yg9

Super mais plastique collant !

Hercules Stands MS432BPublié le 22/11/20 à 00:12
    Utilisation en studio/home-studio/répétition etc...
    Depuis 7 années

J'ai essayé d'autres stand. Je l'ai acheté pour son côté pratique avec une poignée pour monter et descendre sans avoir à dévisser.

La poignée fonctionne toujours. Mais au bout de 5 ans, elle est devenue collante et plus moyen de la nettoryer. Plastique de mauvaise fabrique. Je ne sais pas si le problème persisite, mais c'est très gênant !!!