L'engagement de Pioneer DJ à l'ouverture perpétuelle en open-source et donc intéropérabilité du système de gestion de librairies musicales de Pioneer au reste du marché des logiciels/matériels de DJing/Musique.
Mais est-ce cela qui va être recherché par inMusic dans cette affaire ? A suivre.
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 18:08:29 ]
disquedur
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/09/2023 à 18:47:05
"...InMusic, propriétaire de Denon DJ, Numark, Rane et Numark..."
rien que çà... et ça parle de pratique anticoncurrentielle? Je n'y connais rien mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche, toutes ces boites qui rachètent toutes les marques ça m'énerve
@Banshee in Avalon, en copiant-collant je viens de réaliser qu'il y a écrit deux fois Numark
"...InMusic, propriétaire de Denon DJ, Numark, Rane et Numark..."
rien que çà... et ça parle de pratique anticoncurrentielle? Je n'y connais rien mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche, toutes ces boites qui rachètent toutes les marques ça m'énerve
@Banshee in Avalon, en copiant-collant je viens de réaliser qu'il y a écrit deux fois Numark
Tu as oublie Akai et Airmusic. ILs feraient mieux de recruter des nouveaux devs pour ameliorer l'os de ma mpc qui plante tt le temps... Et oui Roger Linn avait raison, le bosse de cette boite cest l equivalent de MR Burns ds les Simpsons