Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 15:00:57Marche pas en midi .
Salut à tous
Je fais quelques tests avec autotune ..... il marche impec quand je l'utilise en precisant la gamme a respecter pour la piste , par contre impossible d'utiliser la fonction midi .... il me dit à chaque fois : "..... impossible d'utiliser le peripherique midi ... verifier la presence d'un driver multiclient midi"....
Ma carte c est un dmx6 fire sous winXP, mes drivers audio et midi sont à jours et ils fonctionnent bien ... et j ai un pote qui l a testé il a le meme probleme sous win98 avec une autre carte ....
Avez une infos à ce sujet ?
Merci d avance
Adolpho
nahnou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2004 à 10:49:53
Salut, j'ai le même problème, impossible de piloter auto-tune 3 par midi, j'utilise cubase sx qui théoriquement est capable d'envoyer un signal midi à un plug-ins, mais il renvois à la documentation du plug-ins pour tous ce qui est paramétrage.....as-tu trouvé une solution?
Auto-Tune 4's MIDI functions require that your computer be equipped with a MIDI interface and properly configured system level software. The DirectX version requires a multi-client MIDI driver. Some host applications may not support the routing of MIDI to plug-ins, in which case Auto-Tune 4's MIDI functions will not operate.
Bon donc en fait c'est tout con...
il suffit d'installer Midi Yoke pour émuler des ports Midi supplémentaires (trop bien ce driver)
tu mets un de ces ports en midi out de ta piste midi qui va moduler ton signal audio (attention au feedback) tu choisis ce port en input d'autotune et apres tu fais ton daft punk ;)