< Tous les avis Brainworx bx_crispytuner
Brainworx bx_crispytuner
Brainworx bx_crispytuner
enmakak enmakak

« Un autotune avec un Melodyne »

Publié le 16/09/22 à 11:44
Donc, je viens de me procurer ce plugin, à l'issue d'une Méga promo , chez plugin alliance. Oui pour moi , c'est un autotune et un melodyne tout en un , assez naturel sur le signal , sauf , si on le pousse à l'extreme. Plutot tres tres simple d'utilisation, perso pour corriger des notes vite fait à la volée, je le trouve plus facile que les autres , sans rien dénaturer .Heu je n'ai pas encore eu le temps de visiter toutes les options du plugin, mais comme antares , il est livré avec un détecteur automatique de tonalité et de gamme , assez bien fichu , je trouve, le tout en restant tjrs, dans la simplicité. La fenetre du plugin est redimensionnable , à souhait, bien vu , puis il y a des options de zoom avec raccourcis, pas mal du tout comme plugin , à essayer , meme si comme moi , vous possedez déjà, autotune et mélodyne . C'est vraiment une belle option à considerer . Voilà ce que je peux vous dire , là tout de suite , à vous d'essayer .