réactions à la news [NEWS] Melodyne DNA est là!
- 67 réponses
- 22 participants
- 11 966 vues
- 19 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 22:05:17 ]

afroman

jaruz

frenchyprod

eh bien je l ai testé sur différentes petites wavs
mon avis a moi est que , j ai un peu les boules il n est pas tellement plus fort que le plug in, les notes ce séparent ok , mais c est brouillon , y en a partout
avec des bruits parasite d autres notes
impossible de reellement isolé les sons sur enormément de wav
je suis rester assis en me disant !!! j me suis fais baiser?
mais bon je pense que je vais encore chercher a le comprendre le métriser, car je refuse de me dire c est de la merde!!!!
bon je vais absoluement rester positif en revant d une amélioration de ce soft
et j avoue qu au fond de moi je me dis!!!
tu as investie pour faire peut etre partie de ceux qui auront le vrai soft un jour lollll
autrement, si j me dis pas ca! je pleure direct !!!
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 18:11:01 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

frenchyprod

et pour ca ce soft mérite une ovation!!!
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:21:49 ]

Minomake

ca va surement s'affiner qu fur et a mesure.
Je crois pas non plus qu'il faille s'attendre que le soft te separe tous les instruments d'un orchestre symphonique ! C'est sur qu'il restera toujours de problemes a cause des harmoniques qui se superposent... suremnt qu'il faut avant tout apprendere à bien choisir les sources.
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/

frenchyprod

bon etant un adepte du sampleur et de la mao, je n ai biensur pas envie de faire d ecole du solfege ou de musique , j veux plutot que des ingenieurs et autres fortiches de l informatique, mes heros!! face ce qu il faut pour que les sources soient reconnues ce serais plus en phase avec ma depense d argent et mes besoins! mais ce n est que mon atente a moi! peut etre ne suis je pas le seul?
ca va surement s'affiner qu fur et a mesure.
Je crois pas non plus qu'il faille s'attendre que le soft te separe tous les instruments d'un orchestre symphonique ! C'est sur qu'il restera toujours de problemes a cause des harmoniques qui se superposent... suremnt qu'il faut avant tout apprendere à bien choisir les sources.
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:48:05 ]

Minomake

bon etant un adepte du sampleur et de la mao, je n ai biensur pas envie de faire d ecole du solfege ou de musique , j veux plutot que des ingenieurs et autres fortiches de l informatique, mes heros!! face ce qu il faut pour que les sources soient reconnues ce serais plus en phase avec ma depense d argent et mes besoins!je vois pas l'interet de Melodyne pour toi en fait.... Melodyne est avant tout fait pour pouvoir changer les note, les harmonies d'un sample, alors si tu sais apsc omment on fait un accord je vois pas ou ça va t'emmener
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/

Will Zégal

Bon, je vais pas polémiquer sur le petit discours de frenchyprod, mais je t'invite à regarder ça.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

frenchyprod

entre creer un accord et savoir si melodyne editor va accepter tel ou tel style de wav, j vois pas bien le rapport??Citation :bon etant un adepte du sampleur et de la mao, je n ai biensur pas envie de faire d ecole du solfege ou de musique , j veux plutot que des ingenieurs et autres fortiches de l informatique, mes heros!! face ce qu il faut pour que les sources soient reconnues ce serais plus en phase avec ma depense d argent et mes besoins!je vois pas l'interet de Melodyne pour toi en fait.... Melodyne est avant tout fait pour pouvoir changer les note, les harmonies d'un sample, alors si tu sais apsc omment on fait un accord je vois pas ou ça va t'emmener
en faite on cause pour rien ! je suis pas mozart, mais je pense savoir quand un truc fais pas tout a fais ce qu il prétend faire!!
je vois pas quel manque de respect j ai eu ici ????
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 20:21:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte