Sujet [NEWS] Melodyne DNA est là!
- 67 réponses
- 22 participants
- 11 692 vues
- 19 followers
Los Teignos
9705
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2009 à 22:04:09[NEWS] Melodyne DNA est là!
Si seuls quelques heureux beta-testeurs ont déjà pu goûter aux joies du Direct Note Access, c'est désormais tout un chacun qui va pouvoir faire du démixage avec le Melodyne Editor.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 22:05:17 ]
afroman
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 18/11/2009 à 11:47:27
Ah, effectivement, si j'ai acheté un Melodyne Plugin, je peux avoir un upgrade gratuit vers Melodyne Editor...Là je me tâte...le DNA en plus, why not?
jaruz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 16/12/2009 à 14:48:58
je suis degoutée il ne fonctionne pas avec ma version sx de cubase...du coup raté pour noël alors que c'estl'outil de mes rêves...
frenchyprod
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 07/02/2010 à 18:08:12
bonjour j ai acheter ce fameux editor dont le monde musical parle depuis quelques mois , comme le soft le plus révolutionaire de la décénie
eh bien je l ai testé sur différentes petites wavs
mon avis a moi est que , j ai un peu les boules il n est pas tellement plus fort que le plug in, les notes ce séparent ok , mais c est brouillon , y en a partout
avec des bruits parasite d autres notes
impossible de reellement isolé les sons sur enormément de wav
je suis rester assis en me disant !!! j me suis fais baiser?
mais bon je pense que je vais encore chercher a le comprendre le métriser, car je refuse de me dire c est de la merde!!!!
bon je vais absoluement rester positif en revant d une amélioration de ce soft
et j avoue qu au fond de moi je me dis!!!
tu as investie pour faire peut etre partie de ceux qui auront le vrai soft un jour lollll
autrement, si j me dis pas ca! je pleure direct !!!
eh bien je l ai testé sur différentes petites wavs
mon avis a moi est que , j ai un peu les boules il n est pas tellement plus fort que le plug in, les notes ce séparent ok , mais c est brouillon , y en a partout
avec des bruits parasite d autres notes
impossible de reellement isolé les sons sur enormément de wav
je suis rester assis en me disant !!! j me suis fais baiser?
mais bon je pense que je vais encore chercher a le comprendre le métriser, car je refuse de me dire c est de la merde!!!!
bon je vais absoluement rester positif en revant d une amélioration de ce soft
et j avoue qu au fond de moi je me dis!!!
tu as investie pour faire peut etre partie de ceux qui auront le vrai soft un jour lollll
autrement, si j me dis pas ca! je pleure direct !!!
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 18:11:01 ]
Will Zégal
74900
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 08/02/2010 à 11:46:24
Tu as lu le test ? Ecouté les exemples sonores ? Lu les réserves qu'il y avait quant aux limites du DNA ?
frenchyprod
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 08/02/2010 à 17:19:35
oui j ai vu les demos , j ai vu tout ce qu il y avait a voir sur ce soft!! sauf que entre ne pas dissocier un instrument d un autre parcequ il joue les meme notes ok!! mais moi je trouve que meme quand sa joue pas les memes notes , il en fou partout et il te mixe differentes sources comme si c etait un brouillon de phasing, moi je trouve que c est un soft qui a une super utilité! pour une chose certaine!nous faire rever et ce qu il démontre c est que nous atendons tous un demixeur et que nous revons tous de faire des bidouilles de la mort avec le son des autres! lollllll
et pour ca ce soft mérite une ovation!!!
et pour ca ce soft mérite une ovation!!!
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:21:49 ]
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 08/02/2010 à 17:32:25
ca va surement s'affiner qu fur et a mesure.
Je crois pas non plus qu'il faille s'attendre que le soft te separe tous les instruments d'un orchestre symphonique ! C'est sur qu'il restera toujours de problemes a cause des harmoniques qui se superposent... suremnt qu'il faut avant tout apprendere à bien choisir les sources.
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
frenchyprod
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 08/02/2010 à 17:42:07
Citation de : Minomake
bon etant un adepte du sampleur et de la mao, je n ai biensur pas envie de faire d ecole du solfege ou de musique , j veux plutot que des ingenieurs et autres fortiches de l informatique, mes heros!! face ce qu il faut pour que les sources soient reconnues ce serais plus en phase avec ma depense d argent et mes besoins! mais ce n est que mon atente a moi! peut etre ne suis je pas le seul?
ca va surement s'affiner qu fur et a mesure.
Je crois pas non plus qu'il faille s'attendre que le soft te separe tous les instruments d'un orchestre symphonique ! C'est sur qu'il restera toujours de problemes a cause des harmoniques qui se superposent... suremnt qu'il faut avant tout apprendere à bien choisir les sources.
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:48:05 ]
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 08/02/2010 à 19:08:51
Citation :
bon etant un adepte du sampleur et de la mao, je n ai biensur pas envie de faire d ecole du solfege ou de musique , j veux plutot que des ingenieurs et autres fortiches de l informatique, mes heros!! face ce qu il faut pour que les sources soient reconnues ce serais plus en phase avec ma depense d argent et mes besoins!je vois pas l'interet de Melodyne pour toi en fait.... Melodyne est avant tout fait pour pouvoir changer les note, les harmonies d'un sample, alors si tu sais apsc omment on fait un accord je vois pas ou ça va t'emmener
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Will Zégal
74900
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 08/02/2010 à 19:29:51
Carrément.
Bon, je vais pas polémiquer sur le petit discours de frenchyprod, mais je t'invite à regarder ça.
Bon, je vais pas polémiquer sur le petit discours de frenchyprod, mais je t'invite à regarder ça.
frenchyprod
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 08/02/2010 à 20:20:10
Citation de : Minomake
en faite on cause pour rien ! je suis pas mozart, mais je pense savoir quand un truc fais pas tout a fais ce qu il prétend faire!!
je vois pas quel manque de respect j ai eu ici ????
entre creer un accord et savoir si melodyne editor va accepter tel ou tel style de wav, j vois pas bien le rapport??Citation :bon etant un adepte du sampleur et de la mao, je n ai biensur pas envie de faire d ecole du solfege ou de musique , j veux plutot que des ingenieurs et autres fortiches de l informatique, mes heros!! face ce qu il faut pour que les sources soient reconnues ce serais plus en phase avec ma depense d argent et mes besoins!je vois pas l'interet de Melodyne pour toi en fait.... Melodyne est avant tout fait pour pouvoir changer les note, les harmonies d'un sample, alors si tu sais apsc omment on fait un accord je vois pas ou ça va t'emmener
en faite on cause pour rien ! je suis pas mozart, mais je pense savoir quand un truc fais pas tout a fais ce qu il prétend faire!!
je vois pas quel manque de respect j ai eu ici ????
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 20:21:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte