Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Plug In
Photos
1/6
Celemony Melodyne Plug In

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Melodyne 5 essential dans Cakewalk by Bandlab pas de fonction transfert midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melodyne 5 essential dans Cakewalk by Bandlab pas de fonction transfert midi
Bonjour les camarades,

Je viens d'activer Melodyne 5 essential après achat sur leur site. J'enregistre une rythmique guitare sur Cakewalk dans le but de la travailler en midi avec des instruments virtuels. Je fais le transfert avec Melodyne avec l'algorithme polyphonique déclin et je vais dans "Réglages" dans le but de faire le transfert en midi. Mais dans le menu déroulant il n'y a que "Préférences" qui s'affiche et il n'y a pas "Sauvegarder en midi" !!! Comment cela se fait-il et comment puis-je obtenir cette fonction de transfert en midi ?celemony-melodyne-plug-in-3867995.jpg
Merci d'avance pour les réponses.

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 11:27:05 ]

2
Hello, une fois que tu as appliqué Melodyne via Region FX, tu n'as qu'à faire un glisser/déposer de ton clip sur une piste MIDI.
3
Ok je sélectionne les notes sur Melodyne et je les ripe sur une piste midi, ça marche. Merci

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 22:47:50 ]