Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation/configuration AutoTune

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation/configuration AutoTune
Bonjour,

je suis un jeune homme qui essaye d'en apprendre tout les jours sur les logiciels de musique et tout ce qui entoure le domaine et j'ai un soucis, c'est que j'aimerais savoir comment utiliser correctement le Plug-in auto-tune surtout en mode graphique car je m'y perd totalement. Autant la version Automatique je manipule vaguement mais ça fait 1 semaine que je cherche comment utiliser la version graphique je n'y arrive pas. Je souhaiterais aussi utiliser la version graphique car j'ai entendu dire que la version graphique "robotisait" moins la voix est-ce vrai? De plus je n'ai pas trouver de manuel en Français pour auto-tune voilà pourquoi j'essaye de trouver de l'aide sur ce site.

Merci d'avance.

2
va voir sur lynda.com il ya des tutos autotune melodyne et plein d'autres, tu a le droit a une semaine gratuite en ajoutant ta carte bleu. n'ublie pas de te désabonner si tu veux pas payer ensuite
3
Merci de ta réponse, mais le soucis c'est que l'anglais et moi ça fait 2 :s.
4
peu être alors sur mj tutoriel, tu peux acheter des videos séparement ou t'abonner un mois pour pas trop cher et c'est en francais
5
Merci, et sinon il n'y a pas des tutoriaux gratuits ?
6
faut chercher peu être sur youtube jsais pas