Sujet de la discussionPosté le 07/06/2021 à 12:43:45Commentaires sur le test : Test de Synchro Arts VocAling Ultra
Ne nous le cachons pas : l’editing est un pensum, surtout à l’heure du calage des voix ou des instruments. Voilà bien une raison de s’intéresser à VocAlign dont débarque la version Ultra et qui promet de faire tout cela pour nous.
" Pensum "; 2 lignes et j'ai déjà mal à la tête...
En fait, le lundi matin, vous faites une réunion pour choisir un mot de dingue à absolument placer dans la semaine et celui qui perd il paie sa bière ?? Ha ha.
Merci pour le test.
Article intéressant pour un produit qui à mon sens l’est moins.
Sur le sample couplet, je préfère de loin l’original, j’imagine que pour les producteurs de musiques « actuelles » au kilomètre, ok ça doit rendre service mais sinon et comme dit dans l’article, un petit Time warp ponctuel ou un couper-coller suffit largement.
Cela aurait été idéal de décrire les implantations suivant les différents DAW du marché; car, exusez mon inculture mais j'ignore ce qu'est le Time Warp !
Par exemple, en sélectionnant un fichier audio dans Digital Performer, on a tout de suite accés si on le désire à la possibilité de traiter ce fichier avec un produit de Synchro Arts .
Teignos, toi qui a déja testé la fonction AUDIO ALIGN de Steinberg, dans Cubase 10 pro ... Tu vois un intérêt a chopper ce plugin si on l'a déjà dans Cubase ?