Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synchro Arts VocAlign Ultra
Déposer un avis

Argus du Synchro Arts VocAlign Ultra

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VocAlign Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 183,57 €

Commentaires sur le test : Test de Synchro Arts VocAling Ultra

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 988 vues
  • 9 followers
Commentaires sur le test : Test de Synchro Arts VocAling Ultra
3523.jpg
Ne nous le cachons pas : l’editing est un pensum, surtout à l’heure du calage des voix ou des instruments. Voilà bien une raison de s’intéresser à VocAlign dont débarque la version Ultra et qui promet de faire tout cela pour nous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

" Pensum "; 2 lignes et j'ai déjà mal à la tête...
En fait, le lundi matin, vous faites une réunion pour choisir un mot de dingue à absolument placer dans la semaine et celui qui perd il paie sa bière ?? Ha ha.
Merci pour le test.
  • J’aime
1 réaction
C'est chère, est-ce vraiment utile ?

Trop cher, Ilok. ça se fait en un clic de script dans Reaper (pas taper). Merci pour ce bel article.
Article intéressant pour un produit qui à mon sens l’est moins.
Sur le sample couplet, je préfère de loin l’original, j’imagine que pour les producteurs de musiques « actuelles » au kilomètre, ok ça doit rendre service mais sinon et comme dit dans l’article, un petit Time warp ponctuel ou un couper-coller suffit largement.
Citation de ThinkTwice1980 :
" Pensum "; 2 lignes et j'ai déjà mal à la tête...

"J'peux vous dire qu'pigiste, c'est pas une sinécure !" ©
  • J’aime
1 réaction
Cela aurait été idéal de décrire les implantations suivant les différents DAW du marché; car, exusez mon inculture mais j'ignore ce qu'est le Time Warp !

Par exemple, en sélectionnant un fichier audio dans Digital Performer, on a tout de suite accés si on le désire à la possibilité de traiter ce fichier avec un produit de Synchro Arts .

synchro-arts-vocalign-ultra-3605163.jpg

Mais j'imagine qu'il est plus simple de rebondir sur les tutoriels du site officiel de cet éditeur .
https://www.synchroarts.com/compatibility/editors
Mention ++ pour le titre : j'sais pas ce que vous prenez chez AF... mais c'est de la bonne !

Heureusement qu'on va tous pouvoir sortir prendre l'air :)

It's happening now, not tomorrow

Teignos, toi qui a déja testé la fonction AUDIO ALIGN de Steinberg, dans Cubase 10 pro ... Tu vois un intérêt a chopper ce plugin si on l'a déjà dans Cubase ?

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Si tu changes de DAW, tu as des chances d'en retrouver l'accès .