Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Samples Skratch
Photos
1/1
Vox Samples Skratch

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Vox Samples

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Vox Samples publie Skratch

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 95 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vox Samples publie Skratch
351585.png
Le développeur a sorti un plug-in d’émulation d’effets de scratch des vinyles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour être du Vox Samples, ça sent le fake: l'interface est trop jolie :oops2:
3
Enfin une interface agréable, et en plus c'est un effet que je cherchais depuis longtemps. Je vais tester ça, au pire c'est remboursé. Il y a aussi la Scratch Machine d'UVI mais elle fonctionne à base de samples, et non à partir de la piste audio. D'ailleurs s'il y a un gars d'UVI qui nous lit SVP mettez à jour votre plug, ça manque...

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 15:47:36 ]

4
Moi aussi j' attendais un plug de ce genre depuis longtemps mais il n' y a aucune demo.Pour le plug de uvi il est pourtant genial mais c'est vrai que à part les samples fournis avec on est un peu frustré.Bon on va risqué nos 18 euros pour voir mais je ne comprends pas ce que veux dire " ça sent le fake "
5
Citation de Aubailly Frederique :
Moi aussi j' attendais un plug de ce genre depuis longtemps mais il n' y a aucune demo.Pour le plug de uvi il est pourtant genial mais c'est vrai que à part les samples fournis avec on est un peu frustré.Bon on va risqué nos 18 euros pour voir mais je ne comprends pas ce que veux dire " ça sent le fake "

Une blague concernant l'interface graphique, car Vox Samples est un habitué du forum Plug moche land
6
c'est pas de ouf mais ça le fait mieux que le vinyl de izotope .Sur fl studio c'est mieux que le plug inclu et c'est paramétrable avec le midi fighter.Par contre avec maschine je ne vois pas de midi learn .