Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 projecteurs PC 500 watts = 1 projecteur PC 1000 watts ?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 4 907 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 2 projecteurs PC 500 watts = 1 projecteur PC 1000 watts ?
J'ai une question peut-être un petit peu bête mais je souhaiterais avoir confirmation de celà...

La question est simple : Je souhaite éclairer une personne.

Dans un cas je prends 1 PC 1000 watts pour l'éclairer et dans un autre cas je prends 2 PC 500 watts (l'un à côté de l'autre) pour l'éclairer.

Est-ce que l'éclairage sera le même sur la personne dans ces deux situations ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
Avec deux projecteur de 500 tu aura plus de relief qu'avec un seul projecteur de 1000 au centre
3
Nous sommes d'accord sur ce point!


Je précise un peu ma question alors :

En terme de luminosité ("d'impact" lumineux sur la personne) est-ce que la puissance est identique ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4

Citation : Avec deux projecteur de 500 tu aura plus de relief qu'avec un seul projecteur de 1000 au centre


Je suis pas d'accord, mais bon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Alors pour que tout le monde puisse donner son avis sur la question ...

Vous auriez le choix pour éclairer cette personne entre 2 PC 500 (1 à droite et 1 à gauche) ou 1 PC 1000 au milieu vous choisireriez quelle solution (et pourquoi) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
Ben ça dépends des cas. Il y a des fois où on peut avoir besoin d'éclairer par deux angles, et des fois par un seul. L'effet n'est pas le même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
En théâtre on met 2 PC juste à côté avec des filtres différents pour une couleur plus naturelle.
8
Et tu fais allusion à quels filtres (précises les numéros) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9
1chaud & 1froid je suppose...
10
Un jaune et un bleu alors ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur