Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma delta 66 est spdif et jdois m'acheter un dat dc est ce bon qd meme?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma delta 66 est spdif et jdois m'acheter un dat dc est ce bon qd meme?
Salut tt le monde!! :D:
Ben moi ce week end je dois m'acheter un lecteur dat ms jviens de m'apercevoir que ma carte delta 66 avait uniquement une sortie spdif dc j'aimerai savoir si cela est ok pour un lecteur dat car j'ai tjs entendu dire que pour enregistrer sur dat il fallait des sorties adat .
En fait j'aimerai savoir s'il avait des lecteurs dat qui marchait avec les sorties spdif ?et si oui est ce que cela va changer quelque chose au niveau du son(le son sera t'il meilleur avec des adat?).et une derniere question :qu'elle lecteur dat avec un bon rapport qualite prix me conseilleriez vous(fourchette de prix= 2500 à 3800 frs)
2
La M-Audio Delta 66 possede 1 E/S sortie numérique S/PDIF sur connecteur RCA. Ce que tu as entendu sur "ADAT et DAT" est faux. Tous les DAT recoivent/envoient du S/PDIF et/ou de l'AES/EBU (pro).

A ce propos, je vends un DAT SONY pro : le PCM 2500 avec les convertisseurs.

Caca In -> Caca Out

3
Tu le vend combien?et pourquoi le vend s tu aussi? :bravo:
4
Arf ! j'en ai 3 ... Le PCM2500, je l'avais acheté avec un "associé" neuf : il valait 85000 frs à l'époque. Je le vends 690 euros. Il est en excellent état. A été révisé par la Sovemam, et depuis, n'a tourné que 10 heures.

Caca In -> Caca Out

5
CA PEUT peut etre m'intersse ms jvais voir ce wwek end les magasins et jte tiens o courant merci
6

Citation : il valait 85000 frs


Ah ben dis donc...

-Yanos°?
-oui?
---> Dehors!!!!