Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution d'enregistrement (mon MD est mort !)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Solution d'enregistrement (mon MD est mort !)
Salut, j'avais une config toute simple qui marchait plutôt bien, une boucle allant du pc à la console, cette dernière partait dans l'enregisteur md, qui me servait en même temps de convertiseur analo/num, et le tout repartait tranquillement en optique sur le pc...
MAIS voilà, mon enregistreur md est mort..

Je cherche un enregistreur bon marché, me permettant de rétablir cette config... A ma vue, il n'y a à l'heure actuelle que les enregistreurs md qui puissent remplir ces fonctions et soient pas trop cher, ou alors des direct to disk à 3000€, mais ça c'est impossible pour moi niveau tunes...

Si t'as une petite solution très bon rapport qualité/prix a m'apporté, merci d'avance.

Thomas.
2
Je vends un SONY PCM - 2500B : DAT Professionnel avec convertisseurs "séparés". :bravo:

Caca In -> Caca Out

3
Salut fmarine !
tu vends d'autres trucs que t'as pas mis en annonce ?
4
Oui, : Cablage neuf la plupart sous blister (j'ai pas répondu à tout le monde là dessus car période surchargée désolé).

Et des amis vendent ceci : En vrac et avec leur commentaires : (tout ce qui suit en vrac avec leur commentaires)

Roland expandeur "Dance", Soundcraft Folio 4, Quasimidi Technox, + ... etc :


SEQUENTIAL CIRCUITS PROPHET VS
Prophet VS clavier dernier OS 1.2.
4 formes d’ondes par voix parmi 128 dont 32 reprogrammables, les gros filtres analogiques du prophet 5 et la fiabilité en plus, polyphonie 8 voix, mode dual, split et multi, Chorus intégré et MIDI complet, arpegiateur synchronisable en MIDI, simplicité de programmation innégalée. 100 sons internes + cartouches RAM 100 sons supplémentaires. En parfait état, jamais sorti du studio, avec mode d’emploi. 1300€

OBERHEIM OB8
Le plus complet et le plus fiable de la série OB de chez Oberheim. 8 voix de polyphonie, 120 mémoires, mode de programmation 2 pages, MIDI, modes split et dual. En parfait état, jamais sorti du studio, avec mode d’emploi. 950€

Yamaha DX7 + cartouches de sons
DX7, synthétiseur FM 6 opérateurs, + 2 cartouches de 32 sons ROM + Rare 1 cartouches MonstROM 512 sons + 1 cartouche RAM 128 sons.Vendu seul: 350€ ou avec TX816 Rack 8 x DX7 en 4U, 8 sorties XLR + 4 dB, 128 voix de polyphonie.1300€ le Rack ou l’ensemble 1600€

ENSONIQ ESQ1 + cartouche RAM
Clavier ESQ1, Synthétiseur à base de formes d’ondes numériques et filtres analogiques, 3 DCO par voix, polyphonie 8 voix et multitimbtal 8 canaux. + cartouche RAM. Aspect extérieur moyen, carte mère et clavier changés avec dernière version de l’OS et séquencer intégré, avec mode d’emploi. 500€

ENSONIQ EPS + RAM 2 Mo
Sampler/synthétiseur clavier avec Le Gros son vintage, nombreuses fonctions de traitement de l’échantillon et de synthèse. + extension mémoire 2 Mo et nombreuses diskettes de sons énormes. En parfait état, jamais sorti du studio, avec mode d’emploi. 500€

Expander vintage KAWAI K3m
Expander hybride numérique/analogique 32 formes d’ondes numériques dont 2 reprogrammables en synthèse additive, 2 DCO par voix et gros filtres analogiques SSM (comme sur les prophet). Des basses, nappes, synthés, orgues... 50 sons en RAM + cartouche de 50 sons RAM supplémentaire. Parfait état, avec mode d’emploi, jamais sorti du studio. 350€

Expander KAWAI PHM
Expander en 1/2 Rack, 200 préselections des meilleurs sons du KAWAI K1. 250€

YAMAHA TX816 Rack 8 x DX7
Rack 4U YAMAHA TX816 8 modules contenants cahcun 1 YAMAHA DX7, 8 sorties XLR
+ 4 dB, 128 voix de polyphonie. Vendu seul 1300€ ou avec clavier DX7 pour le programmer et de nombreuses banques de sons en cartouches, l’ensemble 1600€

LEXICON LXP15
Multi-effet numérique Lexicon en Rack 1U, Chorus, Délais et Reverb issues de la PCM 70, programmation très conviviale et contrôle MIDI total. En parfait état, jamais sorti du studio, avec mode d’emploi.500€

ENSONIQ DP/PRO
Rare le meilleur processeur d’effets jamais conçu par Ensoniq, vendus en série limitée, E/S symétriques, convertisseurs 24 bit, 2 processeurs Ensoniq ESP2 à accumulation 52bit, de nombreux algorythmes pour le studio, le mastering et le live: Mastering limiter, compresseur limiter, expander, gate, De-esser, stéréo synthétiseur, stéréo imager, tap délais, spaces delais, expert reverb, reflection modeler, room, hall, plate, flanger,
phaser, chatter box, parametric EQ, Distortion... En parfait état, jamais sorti du studio, avec mode d’emploi. 600€

Onduleur 2100 VA Hewlett-Packard
Onduleur HP PowerWise 2100, permet de protéger les appareils électriques et électroniques des pics de tensions, sur-tensions, sous-tensions, micro-coupures et coupures de courant. Jusqu’à 8 postes informatiques ou un studio d’enregistrement complet, jusqu’à 2100 VA ou environ 1600W. En parfait état de fonctionnement. valeur neuf 1800€ vendu 600€

MOTU MTP II
Mark of the Unicorn MIDI Time Piece 2, 8 ports MIDI in et 8 ports MIDI out, 128 canaux MIDI, Générateur de Time Code MTC et SMPTE IN/OUT. Connexion Mac port modem/printer série RS422, ou PC via carte ISA. En parfait état, jamais sorti du studio, avec mode d’emploi. 300€

Mac Power Center Pro G3 480 + Graveur de CD Power Computing Power Center Pro en tour, Upgradé G3 480 MHz (carte power logix sous garantie) avec OS 9.1, compatible OS X, 2 HD de 2Go chacun, RAM 224Mo, carte graphique ATI avec 2 sorties VGA ou MAC. Carte 2 ports USB, lecteur CD-ROM, Graveur de CD-ROM 4x Panasonic, lecteur de disquettes, ports
ADB, son IN/OUT stéréo 16 bit, réseau 10/T, 2 série RS422 modem et printer, SCSI, clavier étendu et souris + logiciels. En parfait état, avec mode d’emploi. 450€

Apple Power Mac G3 Bleu 450
G3 bleu&blanc 450, RAM 320Mo, HD 6Go, Lecteur de CD/DVD, le plus rapide des G3, équivalent à un G4 400 pour moins cher et plus stable. Carte graphique ATI 128bit, carte 1 port série modem/printer RS422 pour les anciens périphériques, 2 USB, 2 Fire Wire, 1 ADB, réseau 10/100/T, entrée/sortie son stéréo 16bit, clavier, souris, Mac OS 9.2.2 et Mac OS X 10.2 + logiciels. 700€

Emagic Logic Audio Platinum. 450€

Waves Native Power Pack
Pack de plug-ins de traitement. 250€

2 Flight Cases Rack in Rack 15U
Rack in rack type ”rack chaussette” pour transport, avion, bateau, camion, 15U sur plateau à roulette amovible, profondeur utile 50cm. En excellent état jamais sortis du studio. Valeur neuf 760€ l’unité, vendus 350€ l’unité ou 600€ les 2.

Orgue meuble Viscount Oklahoma De Luxe
Orgue meuble en bois laqué noir, 2 claviers + pédalier, datant du milieu desannées 80, excellent son analogique avec roue de type Leslie. Sections orgue avec choix des instuments, hamoniques et pecussions, sections piano, orchestra, synthétyseur et pedal. Boite à rythme arrangeur Digi Drum. Volumes séparés des sections et reverb. amplification puissante de qualité. En bon état, avec sa housse de protection. Valeur neuf 3900€, vendu 900€

Apple IIe
Apple IIe + carte graphique Purple Soft Chat Mauve pour les modes graphiques en couleur et étendre la mémoire à 128 Ko + 2 lecteurs floppy disk II 5”1/4 + moniteur monochrome Apple + logiciels, clavier commutable QWERTY/AZERTY par switch. En excellent état et parfait état de marche. 100€

Microsoft Office X
Pack Microsoft Office comprenant Word, Excel, Power Point et Entourage,
dernière version pour Mac OS X dans son emballage d’origine. 200€

Platine Vinyl Gemini XL-DD50-II. Je vous donnerai les coordonnées des personnes pour le matériel qui vous interesse.

Caca In -> Caca Out

5
Merci fmarine !
je suis plutot a la recherche de preampli, compress et console ...
merci qd meme ....
6
Je profite que je te tiens !!
tu connait d'autres consoles a tubes que la M3 de tl audio ?
et cette derniere, tu sait ce qu'elle vaut ?
7
Manley, Vintech, etc : j'ai la mémoire qui flanche. La M3 est une excellente table : oui, très interessante par exemple pour les Home Studio composés presque essentielement de MAO.

Caca In -> Caca Out