Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne platine MD pour mixage?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne platine MD pour mixage?
Salut à tous,
Je recherche une référence de bonne platine MD déstinée au mixage...

Si quelqu'un avait un tit tuyau...

Merci

- Akab -
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi, j'avais pas vu la fin du message :??:
12
Pas vraiment, il y a plutot des modeles mythiques comme le Panasonic 3800, mais sinon cherche déjà dans le catalogue tascam ou sony, tu y trouveras surement ton bonheur.
13
OK.. merci pour le tuyau

A+ et bonne zic :bravo:
14
No problemo

A+
15
A mon avis, le DAP-1 de TASCAM .. constitue la meilleur solution, qualité/prix.
16
Le DAT n'est-il pas trop contraignant au niveau de l'entretien?

- Akab -
17
C sur, avec un ENORME utilisation, c'est mieux de changer les tetes de lectures et les mechanismes de rotations après un certain nombre d'heure.
D'ailleur ca se fait bcp avec les fameux Enregistreurs Tascam Hi8 comme le DA88.

C'est à voir avec le constructeur.
18
Et est-ce que le changement des têtes est coûteux? Pour le moment, j'ai un budget assez limité, c'est pour cette raison que je m'étais orienté vers le MD.

- Akab -
19
Non mais là je comprend pas !!!

On ne choisi pas de passer au MD sous pretexte que le changement des tetes est couteux ..?

Soit on veux faire quelque chose de nickel, et on prend le DAT, soit on choisi de faire qqch de moyen et on prend le MD.
La différence de qualité est ENORME !!!

Et pis j'ai bien précisé, pour une utilisation 'ENORME' (oui j'aime bien ce mot :) ).
Car pour changer les tetes faut vraiment avoir enregistrer des milliers et des milliers d'heures !!!!!

Sinon, pour le prix, là faut demander à TASCAM . :(

Mais fait surtout ton choix en fonction de ce que tu veux faire, car là, le MD et le DAT sont pas comparable en qualité.
20
VIVE le mini disc
!!!
Meilleur platine = platine denon!!!!
MINIDISC NICKEL
Dat bcp tro cher !!!