Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer un cd gravé aux labels

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 3 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoyer un cd gravé aux labels
Je continue mon apprentissage sur audiofanzine en vous demandant cela:

Apres avoir fini de mixer et de premasteriser ( a moyen terme ), j aimerais envoyer mes compositions a certains labels orienté poprock en france et en angleterre.

3 solutions:
  • graver mes cds sur mon graveur pc, mais on sait que sur certains lecteurs ces Cds ne sont pas lisibles, donc ca m enmerderait bien que les gens a qui j enverrai ma musique ne puissent pas juger car impossibilité de lire.
  • graver mon premaster sur mon pc, puis envoyer a une societe de pressage, pour qu ils fassent qq chose de propre et surtout des cds lisibles departout.
  • Enfin faire le mastering directement dans une boite (sachant que peut etre c est pas utile pour une maquette j attends vos avis) et qu ils s occupent de tout,de la pochette etc...

    J aimerais bien avoir votre avis dans ce domaine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je fais pas de rap...je m'essaye à des productions abstract ki rythmiquement sont assez proche de ce k'il se fait en rap mais ki me laisse plus de liberté concernant mes kits rythmiques (ben ouais,parceke vous les connaisseurs, vous êtes très à cheval sur le "grain" :clin: )
En gros, j'essaye de ratisser large ds ce ke j'aime...kand je posait encore mes live, mes sets démaraient trip hop/abstract puis progressifs jusk'à la house-hardhouse pour arriver sur de la tek tintée break (mais ça c'était kand mon acolite était encore sur Paris :((( )

>Mo...t'as ptêtre raison, je rebascule sur la 1664...c'est plus sage :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
MORAUPREZ il a entendu un morceau il pourra te dire quoique je sais pas trop le mp3 ce qu'il a donné g pas écouté!!!!
13
Moi mon probleme c'est que j suis pas assez carré pour faire mes prods (pour le moment)

Donc ca me frene grave mais OUI j ai quelques morceau a maqueter au propres.
14
Ca serait cool de pouvoir entendre au moins un morceau de toi loopseka, pour voir ce que ca donne un mastering comme il se doit...
y a pas un petit morceau de toi, meme un extrait sur le net?
15
Franchement c'est TOP qualité .

Tu met ca sur une compil , ou maxi ca passe comme une lettre a la post.
16
BEN DOZE laisse un mail ou je sais pas
17
Je te donne mon mail au cas ou:

musicienpop@ifrance.com

je peux recevoir jusqu a 4 megas en fichiers joints
18
Ok, chuis allez sur le site de microapplication...effectivement, ça a l'air de bien l'faire....connaissais po (enfin z'avez dû remarker !!).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
OK DOZE C EN ROUTE
20
Parfait! je suis vraiment curieux la!