Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony TCD-D8
Photos
1/73
Sony TCD-D8

Platine DAT de la marque Sony appartenant à la série TCD

Sujet Sortie SPDIF qui ne fonctionne pas

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
1 Sortie SPDIF qui ne fonctionne pas
Bonjour,

on m'a prêté ce DAT Sony pour faire de la prise de son, et je cherche à récupérer les ambiances enregistrées en SPDIF avec ma carte son TC Electronic konnekt 24D. Pour se faire je dispose d'un cable avec un embout en plastique gris et un switch analog / digital et de l'autre côté, une fiche SPDIF coaxial, ce câble étant pr^été avec le DAT.

Problème, ma carte son ne reconnait pas le branchement, aucun son ne rentre.

Ma question est donc, y a t il une subtilité avec ce câble sony, ou un réglage particulier à faire quand on veut récupérer les sons sur un ordi. J'ai mis le switch sur digital et rien ne semble sortir en numérique.

merci de votre aide
2
C'est normal, ce n'est pas une sortie mais une entrée !!! pour faire ce que tu décris il faut un câble POC DA12 qui sort en SPdif optique.. introuvable et ça coute la peau du cul ! ça revient même moins cher d'acheter d'occaz une petite platine DAT de salon qui sort en Coax ou Optique standart !
3
Merci pour l'info, ça m'évite des plus amples prises de tête.

et au passage, quelle logique débile. IN / OUT = 2 câbles en numérique, et en plus à un prix délirant

dommage, car ce DAT simple d'utilisation est assez agréable avec une bonne mixette
4
Oui bonsoir oui le câble POC DA12 qui sort en SPdif optique c ce qu'il faut.
il n'est pas si cher que ça. 50? qd le dat est a toi cela vaut la peine.
thomas.
5
Si tu le trouves tu m'appelles, même si on te dit qu'il est dispo à priori il n'y a pas de cable de sortie :nawak: , il n'est plus disponible: ils confondent les 2 références...donc j'ai eu le privilège d'être roulé dans la farine... :tourne: :demon:
6
J'ai payé ma platine DAT 60 euros comme neuve et j'en suis content !! :ptdr:
7
Bon soir
acheté le mien il y a 4ans par correspondance chez Halifax (cf http://www.alifax.fr/SONY/POC-DA12SP_0_1395.htm)
...62euros tout de meme! ça a un peu augmenté...
bonne journée à vous. tho.
8
Attention !! c'est mini optique en entrée comme en sortie celui-ci de câble !!!