Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je pense changer mes 2000 première génération contre 1 paire de 5000 ou 5000m ça m a l air largement moins cheap et de meilleure facture que Pioneer qui je pense fais de la merde a prix élevé mais que personne n ose franchir le pas de changer de marque et de set up sachant que c est la marque officielle des clubs.Mais inutile de préciser que Denon a été précurseur ds le monde du djing
1
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 23:25:28 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 13/08/2018 à 23:36:44
J'aime beaucoup leurs look
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
Très belle platine, possédant toujours les 3700 je suis forcément sensible au plateau vinyl, mais le prix outch ! (annoncées à $1900 l'unité quand même). Mais il y a possibilité de mixer deux tracks avec une platine, perso c'est pas trop mon kiff mais ça peut justifier leur prix pour certains.
0
Blip boum zig
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/08/2018 à 16:09:32
Un produit presque parfait : 10 pouces et ça tuait tout ce qui existe ! (aussi bien CDJ que Rane Twelve).
Effectivement un 9" comme les 3700 / 3900 m'aurait fait casser la tirelire. (meilleur ratio taille/portabilité)
La le 7" me laisse plus sur une impression Numark que Denon DJ. Bon je dis ça mais la platine qui l'a inspiré et avec laquelle j'ai tourné 10 ans était en 7" (DN-S5000).
Je vais attendre que le prix se tasse et voir aussi si Reloop sort une version MK2 des RP8000.