Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-N510
Photos
1/14
Sony MZ-N510

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Sujet Enregistrement.?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 2 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement.?
Voila je compte m'acheté ce MD. J'ai appris en regardant 2-3 sites qu'il n'y avait pas de prise micro active. Mon but est d'enregistrer les répetitions que je fais avec mon groupe. Pour cela je veux passer par la console de mixage, est ce possible? Pour ceux qui n'ont pas compris, voici le shéma :
Micros (chant + devant les amplis et la batterie) => console de mixage => MD
Sinon comparé au autre MD, le fait de passer par une entrée passive dégrade le son?

Merci.

Ninidc
Afficher le sujet de la discussion
21
Et sous mac ???
va encore falloir que j'utilise le PC de ma femme.. :mrg:
22
Apparemment sous mac y a pas de p il reconnait ton md comme une clef usb ou un disque dur externe
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
23
Ok, mais je le branche comment ?? j'ai pas de connecteur USB ou fiche,.. qui sortent du MD.. ??
parce que si c'est possible,.. c'est carrément trop bon !
24
Avec le MD est vendu un câble adaptateur permettant de relier l'ordi au MD via un des ports USB du PC (ou MAC, Atari, Amiga, Amstrad... ce que vous voulez quoi!).
25
Je l'ai acheté d'occasion, et j'crois pas qu'il t ai eut un tel cable..
j'vais chercher un peu si je l'ai.. mais j'me rappel pas d'un truc pareil.
De plus le MD enregistre dans un format qui lui est propre, non ? donc je ne pourrais extraire le contenu ??
26
Salut chef c mio qui te l ai vendu,
concernant le format propre justement faut faire convertir en wav (click droit).
lire auparavant.

a ce propos j ai pas reussi car je n arrvie meme pas a le rapatrier,
quelque soit l enregistremetn et le format, a 70% j'ai un message erreur "rapatriement interrompu" :furieux:

sinon je t ai vendu ce md sans le cable, c est a dire exactemetn comme je l avais acheté, j'en ai acheté un autre.

un cable comme ca t en trouve partout c un format standard appareil photo, etc...
regarde sur ebay pour 5 euros ca devrait le faire a laise.
tu tape cable usb et tu verifie la forme de la prise sur le md sous le capot en plastik
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
27

Hors sujet : c'est vrai qu'acheter un cable USB sur ebay ...

_HouSeTraXx_
28
Si c'est les mêmes que les appareil photos,...
De toute façon je me plains, mais je passe par ma carte son, et y a aucun problème ( je dérushe en même temps.. ! )
Je croyais juste que l'USB était réservé aux Hi-MD...
Enry_27 : c'est vraiment un moyen discret que j'apprécie...
29
Dsl, :??:
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
30
Je parlais du MD : c'est un support simple et de bonne qualité, j'suis content... :mrg: